L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Titans » pourrait introduire ce vilain majeur de DC Comics dans sa saison 4

Voilà un personnage qui pourrait être intéressant à découvrir à la sauce "Titans" !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Après l’apparition de l’ennemi le plus emblématique de Batman qu’est le Joker dans la saison 3 de Titans, il se pourrait bien que cela soit au tour de l’ennemi le plus emblématique de l’homme d’acier de pointer le bout de son nez !

Alors que plusieurs méchants comme Brother Blood, Mother Mayhem et Jinx ont été castés pour la quatrième saison de Titans, il semblerait bien que tout ces méchants de seconde zone soient dirigés d’une main de maitre par l’un des méchants les plus intelligents et manipulateurs de l’univers DC : Lex Luthor ! Effectivement, un rapport du site The Illuminerdi a avancé que le personnage de Luthor verrait le jour dans Titans au début de la quatrième saison. Cette version de Luthor est décrite comme ayant plus de 40 ans et serait une version dont l’apparence “est destinée à être mémorable”.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Alors que Conner Kent a été créé en tant que clone fabriqué à partir de l’ADN de Superman et de Lex Luthor, nous n’avons jamais vu le ‘fils” rencontrer son “père”. C’est peut-être bien cet axe là qui serait étudié dans la quatrième saison. Alors que la troisième saison se penchait plus sur les vies de Nightwing et Starfire, cela serait au tour de Superboy de briller.

Pour l’instant l’acteur est encore inconnu et l’information reste à prendre avec des pincettes. Cependant, Jon Cryer, qui incarne Luthor dans l’Arrowverse sur la CW, aimerait bien incarner le personnage dans la série :

J’aime l’Arrowverse. Je pense qu’ils font un excellent travail avec ça. Je pense que Superman & Lois est fantastique. Je pense que Doom Patrol est fantastique, et Titans est plutôt génial. Je veux donc honorer Lex dans l’univers DC. Donc s’ils ont un super arc pour lui sur Superman & Lois, ou The Flash, ou Titans ou quoi que ce soit, je suis heureux de trouver un moyen de revenir et d’en faire partie.

Cela reste cependant assez peu probable si l’on prend en compte la capacité de la série à nous surprendre avec ses castings. Il nous reste donc à patienter pour découvrir si cette news s’avère vraie ou pas ! Toutefois, le personnage de Luthor pourrait vraiment bien donner avec l’aspect très sombre de la série et on espère qu’on pourra le retrouver dedans !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?