L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une nouvelle actrice rejoint “Tales of the Walking Dead”

Une actrice de plus pour la prochaine anthologie !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Comme on le disait pas plus tard qu’hier dans notre récent Focus sur la genèse et l’avenir de cet univers, le Walking Dead Universe est en pleine expansion, et l’information d’aujourd’hui ne fera que confirmer cela.

On apprenait la semaine dernière que la petite nouvelle dans l’univers Walking Dead, l’anthologie Tales of the Walking Dead, avait sélectionné et dévoilé ses premiers acteurs. Ainsi, la série s’est déjà doté de têtes bien connues en les personnes d’Anthony Edwards (ER, Designated Survivor), Parker Posey (Superman Returns, Lost in Space), Terry Crews (The Expandables, Brooklyn Nine-Nine), Poppy Liu (Sunnyside, Hacks) et Jillian Bell (Workaholics, Bless the Harts). Aujourd’hui, c’est une autre actrice qui rejoint le casting de la série qui reste, encore à ce jour, assez mystérieuse.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Variety révèle en effet que l’actrice Daniella Pineda a elle aussi rejoint la série. Comme nous vous l’avons dit, la série est encore entourée de beaucoup de mystère et – bien évidemment – le rôle de Pineda n’a du coup pas encore été révélé. L’actrice américaine s’est surtout faite connaitre pour son rôle dans la série de la CW, spin-off de Vampire Diaries, The Originals. Elle a aussi rejoint la franchise Jurassic World, apparaissant dans la plus récent opus (Jurassic World: Fallen Kingdom) et revenant dans le tout prochain Jurassic World: Dominion, mais on a aussi pu la retrouver il y a peu dans l’adaptation live-action de Cowboy Bebop sur Netflix.

A ce stade, d’autant plus quand on considère le principe de la série, il est encore impossible de savoir quel type de rôle Pineda pourrait jouer. Apparaitra-t-elle dans son propre épisode ou rejoindra-t-elle un des autres acteurs précédemment annoncés ? Pour rappel, la première saison de la série ne sera composée que de six épisodes et promet de se centrer à la fois sur des personnages connus des fans du TWDU et des nouveaux personnages. Daniella Pineda pourrait ainsi très bien jouer un rôle secondaire dans une histoire sur le passé d’un personnage apparu dans The Walking Dead ou Fear the Walking Dead, comme par exemple le personnage de Rosita Espinosa (Christian Serratos) ou de Luciana Galvez (Danay Garcia).

Il nous faudra encore attendre quelques mois avant d’en savoir plus, alors continuez à suivre L’Univers des Comics pour ne rien rater des prochaines informations ! Tales of the Walking Dead débarque cet été sur AMC.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?