L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC Films repousse deux films de Dwayne Johnson

Les films DC avec The Rock sont reportés !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Si l’univers DC s’étend à une vitesse de croisière avec les nombreuses adaptations qui sortent tous les mois, l’année qui arrive s’annonce chargée avec les sorties de The Flash, Black Adam ainsi que Aquaman and the Lost Kingdom. Cependant malheureusement pour les fans, le film a été décalé par DC.

C’est un autre film, d’animation cette fois, qui vient prendre sa place : DC’s League of Super Pets. Véritable figure de proue du DC Extended Universe, c’est Dwayne Johnson qui a tenu à informer ses fans sur Instagram. L’acteur qui incarne Krypto dans le film d’animation a annoncé son décalage à la date du 29 juillet, date initialement prisée pour Black Adam. Le film, qui est en développement depuis un certain temps, a donc vu sa date de sortie décalée au 21 octobre, “juste avant Halloween” comme l’a dit l’acteur américain. Le film sera donc dans les cinémas pendant Thanksgiving et Noel et sera l’occasion de retrouver le personnage tant attendu.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


Sans forcément donner de raison, l’acteur explique qu’il voulait lui-même faire l’annonce. Les raisons du report restent donc encore inconnues. L’arrivée de The Batman dans les salles obscures a-t-elle changé quelque chose ou bien est-ce encore et toujours lié à la pandémie qui a pu retarder les tournages ? On ne saura pas.

Cependant une des conséquences directes de ce report est l’arrivée de Black Adam deux semaines avant la sortie de The Flash. Il ne serait donc pas étonnant de voir le film sur l’éclair écarlate lui aussi décalé, malgré le temps d’attente qui commence à être long pour les fans. Peut-être le film solo The Flash prendra-t-il la place du film DC d’après qui n’est autre qu’Aquaman and the Lost Kingdom mais cela le ferait s’opposer au très attendu Avatar 2, ce qui est un pari très risqué.

Toujours est-il que DC’s League of Super Pets arrivera au cinéma le 29 juillet aux USA et Black Adam le 21 octobre !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !