L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série « Echo » recrute un acteur

Un nouvel acteur a rejoint la série centrée sur Maya Lopez !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les séries Marvel sur Disney+ se multiplient avec l’arrivée de Moon Knight, Armor Wars, Secret Invasion et bien d’autres sur la plateforme de streaming. Plusieurs séries sont d’ores et déjà disponibles sur Disney+ et parmi elles, la dernière en date, Hawkeye, s’est vu attribuer une série spin-off sur Echo, le personnage incarné par Alaqua Cox dans la série.

Bien que l’on ai assez peu d’informations sur la série, qui avait été annoncée durant le Disney+ Day, on a appris aujourd’hui que la série bénéficierait des talents d’un nouvel acteur : Graham Greene. L’acteur canadien a notamment joué dans Dances with Wolves, Maverick, Die Hard, The Green Mile, The Shack ou encore Wind River.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Pour l’instant son rôle est encore tenu secret par Disney+ et Marvel et n’a pas encore été confirmé par les studios. Étant donné que Marvel Studios aime bien prendre des libertés avec les personnages de comics et leurs histoires, il est très difficile de dire exactement qui Greene jouera dans la série aux coté d’Alaqua Cox. Toutefois, Greene est d’origine indigène et a joué divers personnages amérindiens tout au long de sa carrière, y compris son rôle dans Dances with Wolves qui lui a notamment valu d’être nominé aux Oscars.

Maya Lopez alias Echo est un personnage sourd de chez Marvel avec un héritage amérindien et des liens avec le Kingpin incarné par Vincent D’Onofrio. On l’avait découverte dans la série Hawkeye face à Jeremy Renner et Hailee Steinfeld dans leurs rôles de Clint Barton et Kate Bishop. On pourra donc la retrouver dans sa propre série et étant donné que le casting d’Echo est susceptible d’être principalement amérindien, on s’attend à ce que la série ait l’intention d’explorer davantage l’héritage de Maya.

Les semaines à venir seront sûrement porteuses de nouvelles annonces puisque la série entre en production et sera à priori tournée en avril.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?