L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série sur le Pingouin : c’est officiel !

La série nous dévoile enfin quelques infos !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que The Batman est toujours en salle, les séries dérivées du film se dévoilent et deux sont actuellement en préparation.

Tout d’abord une série GCPD avait été annoncée, suivant les aventures de James Gordon au sein du Gotham City Police Department dont il fait partie. Cette série nous aurait permis de suivre la lutte contre la corruption au sein de la police cependant il y a quelques jours, Matt Reeves a annoncé que la série avait un peu bougé et qu’elle suivrait en fait l’asile d’Arkham. On y retrouvera le lien étroit entre Batman et l’établissement qui gère les maladies mentales de ses ennemis les plus dangereux.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Mais il y a une autre série qui avait été annoncée il y a quelques temps et c’est une série sur le personnage du Penguin incarné par Colin Farrell dans The Batman. Cette série a été confirmée aujourd’hui par le compte Twitter officiel de DC Comics et racontera les débuts de l’histoire du personnage. Matt Reeves, Dylan Clark, Colin Farrell et Lauren LeFranc seront producteurs exécutifs et auront donc pour rôle de s’assurer que la série suit bien ce qui avait été prévu par le studio.

Pour ce qui est de la date de sortie, rien n’a encore été dévoilé et on ne s’attend pas à voir la série avant fin 2022/début 2023. On ne sait encore rien des personnages que l’on pourra retrouver ni des acteurs et encore moins du nombre d’épisodes que fera la série et leurs durées.

Après le succès de The Batman on a toutefois très hâte de découvrir comment la série s’en sort à essayer de s’ancrer dans son univers tout en gardant une identité unique. La série The Penguin, qui est encore son titre de travail, est donc très attendue par les fans de l’univers du Chevalier Noir sur HBO Max !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !