L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le spin-off de « The Boys » perd ses acteurs principaux

Deux des acteurs principaux de la série se font la malle !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


C’est un coup dur pour l’une des séries qui étaient bien parties dans l’univers de The Boys puisque deux de ses acteurs principaux se sont fait la malle !

A l’origine, deux séries spin-off de la série The Boys, diffusée sur Amazon Prime, avaient été commandées. La première, The Boys Presents: Diabolical, est à retrouver en ce moment sur la plateforme de streaming. C’est une série animée qui a la particularité de voir chacun de ses épisodes écrit par un scénariste différent (dont un par Garth Ennis, créateur du comics) et illustré par un animateur différent.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


La seconde série spin-off est une série en cours de production racontant l’histoire du seul lycée Américain exclusivement réservé aux super-héros jeunes adultes. En préparation chez Amazon Prime depuis un an et demi, le projet a pas mal bougé, écrit à l’origine par le producteur exécutif de The Boys, Craig Rosenberg, qui avait choisi ses jeunes protagonistes, dont Aimee Carrero et Shane Paul McGhie, au printemps dernier. Les showrunners de la série avaient ensuite changé, modifiant un peu la direction de la série.

Cependant il semblerait bien que les deux acteurs aient décidé de quitter la série ! Carrero a rejoint une autre série Prime Video à venir, la comédie noire The Consultant, en tant que personnage régulier de la série face à Christoph Waltz et Nat Wolff. Le départ des acteurs serait dû à plusieurs facteurs. Tout d’abord le long processus de mise en production du spin-off aurait joué en sa défaveur alors que les acteurs ont été attachés pendant plus d’un an au projet tandis que d’autres opportunités se présentaient. A priori, les différences entre la version du scénario à leur arrivée et quelques mois plus tard a également joué.

Les deux rôles de jeunes super-héros dans le spin-off de The Boys seront recastés et il est même possible que McGhie joue un autre personnage dans l’univers The Boys à l’avenir.

La série spin-off n’a pas encore de date de sortie ni de nom définitif !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?