L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Ms. Marvel” dévoile sa date de sortie et sa bande-annonce

La date est connue !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


L’avenir du Marvel Cinematic Universe est là ! Disney+ balance de plus en plus de contenus du MCU sur sa plateforme et l’une des séries prévues pour cette année a désormais sa date de sortie.

Ms. Marvel débutera en effet le 8 juin prochain sur Disney+ et sera donc la prochaine série Marvel après Moon Knight, qui débute le 30 mars prochain et se terminera le 4 mai, cinq semaines avant Ms. Marvel.

Actuellement en précommande !

La série Ms. Marvel était initialement prévue pour l’automne 2021 avant d’être repoussée à l’été 2022. Il s’agira de la septième série du Marvel Cinematic Universe après Moon Knight, mais aussi cinq autres séries sorties en 2021, à savoir WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier, Loki, la série animée What if…? et la dernière en date, Hawkeye.

Ms Marvel se penche sur le personnage de Kamala Khan, une jeune fille d’origine pakistanaise qui a une passion folle pour les Avengers, et plus particulièrement Captain Marvel. Dans les comics, la jeune fille se découvre être une Inhumaine après être passé dans de la brume Terrigen. Elle développe des pouvoirs d’élasticité et modification de sa densité, lui permettant de s’étirer à volonté et d’augmenter sa force. Voulant utiliser ses pouvoirs à bon escient comme ses idoles, elle devient Ms. Marvel.

Au vu de la bande-annonce, il semblerait que l’origine des pouvoirs de Ms. Marvel soit modifiée par rapport aux comics, peut-être avec une origine plus technologique. A vrai dire, les Inhumains n’ont encore jamais été introduits au sein du MCU, et peut-être que Kamala Khan n’est même pas une Inhumaine dans la série. Il faudra regarder la série, et en attendant vous pouvez aussi admirer l’affiche, qui rend un bon clin d’oeil aux comics.

Ms. Marvel débarque le 8 juin sur Disney+.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :