L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Suicide Squad : Kill the Justice League” reporté

Une mauvaise nouvelle pour les impatients !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Le jeu made in DC Comics, annoncé par Rocksteady pour 2022 est repoussé au printemps 2023.

Mince alors, les pouces étaient sur les starting-blocks pour prêter main forte à la clique. Qu’est-ce qui se passe ? Il semblerait, selon CBR.com, que Rocksteady préfère prendre son temps pour livrer des personnages aux traits encore plus définis et précis. En vérité, la raison est encore inconnue pour l’instant. Le directeur de création de la firme, Sefton Hill, l’a annoncé sur Twitter :


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Nous avons pris la lourde décision de repousser le jeu au printemps 2023. Je sais que ce retard est frustrant, mais nous allons utiliser ce temps supplémentaire pour vous livrer le meilleur jeu possible. J’ai hâte de semer le chaos dans Métropolis avec vous. Merci pour votre patience.

Le développeur étant réputé pour sortir des jeux extrêmement détaillés, c’est plutôt de bon augure.
Dans cette première adaptation de jeu sur la Task Force X, on retrouvera le groupe de méchants combattant la Justice League qui a subie un lavage de cerveau par Brainiac. Le joueur sera dans la peau de Harley Quinn, Deadshot ou encore Captain Boomerang. Ils affronteront les versions sombres de Green Lantern, Wonder Woman, The Flash et même Superman. Chaque personnage est doté d’armes et de capacités uniques dans un monde ouvert où tout sera possible.

Suite à cette annonce, et malgré les reports annoncés par la Warner Bros sur d’autres jeux, les fans n’ont plus crus aux rumeurs après la sortie du jeu Gotham’s Knights prévue le 25 octobre. Suicide Squad : Kill the Justice League est l’un des jeux les plus attendus par les fans. Patience, car comme le dit l’adage plus on attend plus c’est bon non ? Rocksteady prends le temps nécessaire pour peaufiner le jeu !

Rendez-vous au printemps 2023 sur les PlayStation 5, Xbox Series X|S and PC.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !