L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un reboot de “Daredevil” en préparation

Tremblez bandits et truands de Hell's Kitchen, Daredevil n'a pas dit son dernier mot.

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Tremblez bandits et truands de Hell’s Kitchen, Matt Murdock alias Daredevil n’a pas dit son dernier mot. Il se murmure à mon oreille qu’un reboot est en préparation. Information confirmée par CBR.com.

L’homme aux lunettes et à la canne amatrice de coup de tatane fait son comeback. Matt qui ? Paniquez pas, on reprend du début.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Le personnage de Matthew Murdock, nom civil du super-héros Daredevil a été créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Bill Everett en 1964. Personnage au destin tragique, le jeune Matt est élevé par son père suite à la mort de sa mère. À l’âge de neuf ans, il est victime d’un accident suite au sauvetage d’un homme aveugle. Des produits toxiques entrent en contact avec son visage le laissant non-voyant mais doté d’incroyables pouvoirs. Ceux-ci lui donneront du fil à retordre au début, mais à la mort de son père, il décide de s’en servir pour se venger et lutter pour la justice en devenant avocat le jour. Et la nuit, il est un justicier solitaire avec pour arme sa canne spéciale.

Marvel studios a simplement évoqué le projet sous le nom de Daredevil Reboot, il est annoncé au milieu de la multitude de séries et films en cours notamment Deadpool 3 et Kraven.

Dans le rôle de l’avocat justicier, on retrouvera évidemment Charlie Cox, présent dans l’adaptation en série. Il reprend le rôle après un arrêt de la série diffusée sur Netflix. Son personnage fait d’ailleurs une apparition dans le dernier Spider-man : No Way Home. Un come back inespéré pour les fans, car la série a été déprogrammée après 3 saisons. Mais Kevin Feige, président de Marvel Studio, confirme.

Charlie Cox est prêt à rempiler pour une nouvelle version qui devrait certainement être diffusée sur Disney +, chaîne de prédilection des super héros. La date de diffusion et l’intrigue, restent pour l’instant un mystère.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?