L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“What if…?” saison 2 confirmée pour cette année

Et si la série sortait plus tôt que prévu ?

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Après la date de sortie de la troisième saison de The Umbrella Academy plus tôt ce matin, les bonnes nouvelles continuent mais dans un autre univers.

Rendez-vous en effet dans le Marvel Cinematic Universe et plus précisément sur la plateforme Disney+. Marvel Studios ont sorti la meilleure série animée de 2021 l’été dernier et ce n’est pas juste nous qui le disons : What if…? a été pas plus tard qu’aujourd’hui couronnée d’un Critics’ Choice Award en tant que meilleure série animée. La série a sans surprise reçu un renouvellement des studios de la Maison des idées mais aucune date n’avait encore été donnée pour celle-ci… jusqu’aujourd’hui !


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


La deuxième saison de What if…? débarquera sur Disney+ cette année ! C’est la scénariste principale de la série, A.C. Bradley qui le confirme sur Twitter quelques heures après avoir reçu le prestigieux Critics’ Choice Award.

Au cas où vous ne connaitriez pas encore la série, What if…? est une série d’animation explorant des univers alternatifs au Marvel Cinematic Universe avec le principe simple de “Que ce serait-il passé si un évènement s’était déroule autrement ?”. Sur neuf épisodes composant la première saison, les spectateurs ont ainsi pu voir ce qui ce serait passé si les Avengers ne s’étaient jamais formés, si Christine Palmer était morte à la place de Stephen Strange, si Thor n’avait jamais été banni d’Asgard, si Peggy Carter avait pris le sérum de super-soldat à la place de Steve Rogers ou encore si T’Challa avait été kidnappé par les Ravageas à la place de Peter Quill. Certaines de ces versions alternatives des personnages que nous connaissons ont eu leu petit succès, comme le Doctor Strange Supreme, Captain Carter ou T’Challa Star-Lord entre autres.

Alors que la première saison se penchait sur des évènements des trois premières Phases du MCU, la saison 2 devrait aborder des évènements de la Phase 4. Rendez-vous donc plus tard cette année pour découvrir ces neuf nouveaux épisodes !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !