L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

HBO Max annonce « Dead Boy Detectives »

La série est officiellement confirmée !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


En ce moment, les séries adaptées de comics fusent de tous les côtés. Chez DC, chez Marvel mais aussi au niveau des éditeurs indépendants, de nouveaux projets de séries apparaissent tous les mois, offrant un panel de possibilités aux spectateurs fans de comics.

Chez DC, c’est une adaptation qui était en préparation depuis un certain temps, qui a été enfin officialisée et commandée par HBO Max : Dead Boy Detectives. La série sera une série en 8 épisodes dans les styles de thriller et horreur. Elle sera une nouvelle version de l’histoire de fantômes explorant les thématiques de la perte de quelqu’un et de la mort à travers les yeux d’Edwin Payne et Charles Rowland, deux adolescents anglais morts et Crystal Palace, leur amie, qui, elle, est vivante. La série est évidemment inspirée des comics du même nom écrits par Neil Gaiman pour DC et illustrée par Matt Wagner.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !

Steve Yockey, connu pour avoir travaillé sur The Flight Attendant, Supernatural et Doom Patrol, a écrit l’épisode pilote et sera le showrunner de la série. Greg Berlanti et Sarah Schechter seront producteurs exécutifs sur la série. Pour ce qui est de la réalisation, c’est Lee Toland Krieger qui a réalisé l’épisode pilote et qui officie également en tant que producteur exécutif. Yockey s’est exprimé sur l’opportunité qu’il a vu apparaitre :

J’ai été obsédé par ce comics depuis longtemps, donc c’est vraiment un projet passionnant. Et Jeremy, Berlanti Productions, DC, WBTV et HBO Max m’encouragent tous à foncer. Le résultat va être drôle et sombre.

Au niveau du cast, George Rexstrew (A Little Ignorance) incarnera Edwin Payne et Jayden Revri (The Lodge, Fate : The Winx Saga) incarnera Charles Rowland. Kassius Nelson (Last Night in Soho, Hollyloaks) incarnera leur amie vivante, Crystal Palace. On pourra également retrouver Briana Cuoco (The Flight Attendant, Harley Quinn) dans le rôle de Jenny the Butcher, Ruth Connell (Supernatural) dans celui de Night Nurse, reprenant son rôle de l’épisode DeadPatrol de la série Doom Patrol, Yuyu Kitamura (The Expatriates) dans le rôle de Niko et enfin Jenn Lyon (Claws, Justified) dans le rôle de Esther.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :