L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le retour de “Fear the Walking Dead” : l’épisode à ne pas manquer en avril 2022

S’il y a un épisode à voir, c’est celui-ci !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que la série The Walking Dead touche à sa fin, les séries spin-off, elles, sont légion et au-delà de The Walking Dead : World Beyond et des séries d’anthologie, Fear The Walking Dead continue elle aussi son petit bonhomme de chemin. La série qui avait commencé sa diffusion pendant l’été 2015 suit le début de l’épidémie mais cette fois à Los Angeles et non à Atlanta. On y suit Madison, une ancienne conseillère d’orientation dans un lycée. Alors qu’elle a élevé seule ses deux enfants, Alicia, une excellente élève, et Nick, son grand frère qui a sombré dans la drogue après avoir quitté la fac, elle rencontre Travis, professeur dans le même lycée. Il est le père divorcé de Chris. Fear The Walking Dead nous permet donc de suivre les aventures de la famille recomposée en pleine apocalypse zombie.

Parmi les acteurs on retrouve notamment Kim Dickens dans le rôle de Madison, Alycia Debnam-Carey dans celui d’Alicia, Cliff Curtis dans le rôle de Travis, Lorenzo James Henrie dans le rôle de Chris et Frank Dillane dans le rôle de Nick. Depuis la première saison, de nouveaux personnages ont fait leur apparition comme Daniel Salazar incarné par Ruben Blades, Victor Strand incarné par Colman Domingo, Luciana Galvez incarnée par Danay Garcia ou encore Morgan Jones joué par Lennie James.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de septembre !

King Spawn, le comics indé le plus vendu de l’année dernière, arrive en VF !

La septième saison de la série nous permet de retrouver Alicia, Morgan, Victor, Luciana et d’autres personnages alors qu’ils sont séparés au Texas, tentant de survivre aux retombées nucléaires provoquées par Teddy lors de la saison précédente. Le début de saison a vu de nombreux évènements avoir lieu et notamment la morsure d’Alicia par un zombie. Alors qu’elle s’était amputée le bras, dans l’épisode précédent, on a appris qu’elle craignait ne pas l’avoir fait assez tôt et cet épisode pourrait bien nous apprendre la vérité sur cette partie là. Le dernier épisode, riche en rebondissement, voyait également Alicia déclarer la guerre à Victor Strand après sa découverte du corps inanimé de Will. Cette dernière avait alors conclu à l’assassinat de Will par Strand alors qu’elle hésitait à accepter son invitation d’accueillir son peuple.

L’épisode 9 est donc très attendu pour découvrir la tournure que va prendre l’histoire alors qu’Alicia veut maintenant probablement tuer Strand. Réalisé par Heather Cappiello d’après le scénario d’Andrew Chambliss et Ian Goldberg, l’épisode diffusé mi-avril va nous apporter des réponses à des questions que l’on se pose depuis déjà un petit temps. On pourra d’ailleurs profiter du retour d’Alicia, revenue à l’épisode 7 de cette saison après son absence débutée à l’épisode 15 de la sixième saison. Alors qu’elle est l’un des personnages principaux de la série, on a hâte de voir comment tout cela tourne en sa faveur ou en sa défaveur. Mais il y a également un autre personnage que l’on verra revenir, peut-être dans cet épisode, en tout cas dans cette deuxième partie de saison, c’est le personnage incarné par Kim Dickens, Madison Clark, la mère d’Alicia, qu’elle n’a pas vu depuis très longtemps dans la série. On attend donc impatiemment les retrouvailles.

Cet épisode 9 marque donc le retour de la pause hivernale de la série, en pleine montée en puissance pour sa septième saison. Intitulé Follow Me, vous pourrez donc retrouver l’épisode sur AMC et AMC+ le 17 avril aux Etats-Unis et le 18 avril en France sur Canal+ séries. Vous pourrez ainsi découvrir la suite des aventures de ces personnages haut-en-couleurs dans un monde infesté de zombie à travers ce neuvième épisode.


Si vous avez manqué les épisodes qu’il ne fallait justement pas manquer les mois précédents, retrouvez-les ici :

Ne manquez pas chaque mois, nos sorties à ne pas manquer ! En février, nous vous présentions la deuxième partie de la onzième saison de The Walking Dead, la saison 8 de The Flash et la deuxième partie de la septième saison de Fear The Walking Dead !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


L'Univers des Comics X BDfugue

Notre webshop a été mis à jour pour vous proposer les meilleurs comics du marché ! Découvrez sans plus attendre notre sélection de comics du mois ainsi que d'autres nouveautés très attendues en ce mois de septembre !

Accédez directement à notre webshop ici ou via le menu

retrouvez-y entre autres :

Le comics Marvel du mois : X-Men : Inferno

Le comics DC du mois : Batman: One Dark Knight

Le comics indé du mois : Primordial

Vous pouvez aussi directement aller faire un tour sur le site de notre partenaire BDfugue par ce lien :

%d blogueurs aiment cette page :