L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony officialise le film “Madame Web” avec une date de sortie

Le film a enfin une date de sortie !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les univers partagés sont à la mode, vous le savez. Disney, via Marvel Studios, ont le Marvel Cinematic Universe, Warner Bros, via DC Films, on le DC Extended Universe, mais quid de Sony Pictures ?

Sony développe très activement son Sony’s Spider-Man Universe au départ des propriétés intellectuelles autour du personnage de Spider-Man, dont ils détiennent les droits d’adaptation. Après Venom, Venom: Let There Be Carnage et le récent Morbius, le SSU vient d’ajouter un film à son calendrier, officialisant par la même occasion le film, dont on entendait de plus en plus parler ces derniers temps.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Le film Madame Web verra en effet le jour et sortira le 7 juillet 2023. Le film mettra en vedette Dakota Johnson (Fifty Shades of Grey) dans le rôle principal ainsi que Sydney Sweeney (Euphoria) dans un rôle encore inconnu, qui pourrait bien s’avérer être el’natagoniste. Le film sera réalisé par S.J. Clarkson et débutera son tournage plus tard cette année. Le film se veut une réimagination du personnage de Madame Web pour en faire “la Doctor Strange du Sony’s Spider-Man Universe”.

Il n’y aura donc pas si longtemps à attendre pour voir Dakota Johnson dans le rôle, car Madame Web sortira le 7 juillet 2023. Le prochain film du SSU est toutefois Kraven the Hunter, prévu pour le 18 janvier 2023.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !