L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: L’éditeur Heavy Metal annonce 9 projets d’adaptation épiques en développement

Le line-up ambitieux !

L’éditeur Heavy Metal vient tout simplement de briser le game et sort de cette San Diego Comic-Con avec peut-être la nouvelle la plus inattendue de cette édition 2022. Vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, l’éditeur a créé ses propres studios, Heavy Metal Studios, et annonce pas moins de 9 projets d’adaptations en développement.

En-dehors des 8 projets annoncés dans la bande-annonce, il a aussi été dévoilé à la San Diego Comic-Con que la première série de Heavy Metal Studios sera une série adaptant le comics Moon Lake. Il s’agira d’une série animée produite par Daniel Powell et Bardel Entertainment, des studios d’animation ayant produit Rick and Morty et Teen Titans GO! entre autres. La série est dirigée par par l’acteur et scénariste Dan Fogler, qu’on a récemment pu voir dans les films Fantastic Beasts et la série The Walking Dead.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juillet !

Fight Girls : à mi-chemin entre girl power et Hunger Games !


Quant aux 8 projets annoncés dans la vidéo, ceux-ci sont menés par une adaptation de Taarna, une légendaire guerrière dernière survivante Taarakian. Le dernier comics en date du personnage a notamment été écrit par Stephanie Phillips, l’actuelle autrice de la série de comics Harley Quinn.

Les autres titres incluent Cold Dead War, une adaptation du comics de George C. Romero, auteur et réalisateur étant le fils du pionnier des films d’horreur George A. Romero ; le très récent Dark Wing de Matthew Medney, dans lequel une planète échappe à sa destruction en se transformant en vaisseau spatial géant ; un autre comics tout aussi récent, Arena Mode de Blake Northcott, qui se déroule en 2041 avec des super-héros qui participe au jeu éponyme plutôt que de sauver le monde ; le prochain The Adventures of Adrienne James de Matthew Medney et Bruce Edwards, décrit comme une Indiana Jones féminine dans l’espace ; Sun Eater, une aventure se déroulant au IXe siècle en Norvège, écrit par Joe Harris et Dylan Sprouse (le frère de Cole Sprouse, Jughead dans Riverdale) ; le prochain Savage Circus, une histoire de casse écrite par Brendan Columbus ; et Swamp God, une histoire surnaturelle en pleine Guerre Civil encore à paraitre, écrite par Ron Mara.

Le line-up est ambitieux, et on hâte d’en entendre davantage !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1625
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :