« Batwoman « ajoute un acteur de « Gotham »


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Une bonne nouvelle vient de tomber pour le casting de la série Batwoman: un nouvel acteur rejoint le casting pour interpréter le méchant Zsasz dans la saison 2!

Révélé plus tôt par Entertainment Weekly, c’est l’acteur Alex Morf ( Mindhunter, Manifest, Marvel’s Daredevil) qui prêtera ses traits au tueur psychopathe couvert de cicatrices. Il offrira donc du fil à retordre à notre héroïne dans cette seconde saison de la série, et cette révélation de l’acteur s’accompagne d’une description officielle du personnage:

Victor Zsasz est un tueur à gages doué et charismatique, imprévisible et chargé à bloc. Fier de ses meurtres qu’il considère comme de l’art, il se taillade la peau à chaque nouvel assassinat, chaque cicatrice représentant une de ses victimes.

Description officielle de Zsasz pour la seconde saison de Batwoman

Dans les comics, Zsasz est un ennemi récurrent de Batman, et une menace permanente pesant sur les innocents habitants de Gotham City, lorsqu’il n’est pas derrière les barreaux. Bien qu’il ne soit pas aussi intelligent que le Sphinx, ou aussi fort que Bane, l’instabilité mentale de Zsasz le rend totalement erratique dans ses meurtres et imprévisible, rendant souvent la tâche difficile à Batman de le coincer.

Pour info, ce n’est pas la première fois que le personnage est porté à l’écran: En effet, en 2005, il apparaissait parmi les patients de l’asile d’Arkham, sous les traits de l’acteur Tim Booth. Puis dans la série Gotham, il apparait comme un formidable homme de main d’Oswald Cobblepot/Le Pingouin, sous les traits d’Anthony Carrigan. Enfin, cette année, Chriss Messina a offert une très bonne prestation du personnage dans le film Birds of Prey, and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn. Alex Morf a donc un bel héritage d’acteurs à faire perdurer dans la série Gotham.

Après le départ de Ruby Rose de la série, Batwoman fera son grand retour dans la saison 2 sous les traits de l’actrice Javicia Leslie. Dans la série, suite à la disparition de Katie Kane, c’est le personnage de Leslie, Ryan Wilder, qui récupère la cape du chevalier écarlate. Cette saison verra l’arrivée dune nouvelle menace, Safiyah Sohail (interprétée par l’actrice Shivani Ghai que l’on peut voir dans Dominion, sortie tout droit du passé d’Alice (Rachel Skarsten).

Durant le DC FanDome, Leslie dévoilait quelques éléments sur cette seconde saison, en expliquant que Ryan sera confrontée à un combat difficile alors qu’elle s’habitue à son nouveau rôle de protectrice de Gotham. Elle expliquait toute la difficulté de devenir Batwoman pour son personnage, car celle-ci fait partie d’une communauté négligée par le système en place, et donc forcément son personnage se sent responsable d’aider d’abord sa communauté. Elle aura donc des batailles internes à mener, autant que des batailles contre les criminels et des êtres chers à protéger.

La série Batwoman a récemment repris sa production à Vancouver, et la seconde saison arrivera sur la CW en 2021. Patience donc!

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.