Cet acteur serait en discussion pour jouer Moon Knight


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Fan de l’univers télévisuel Marvel, une bonne nouvelle vient de tomber concernant la future série Marvel/Disney+ Moon Knight: Oscar Isaac serait en pourparlers pour le rôle titre!

Cette info, relayée par une source proche du projet, voudrais que l’acteur soit entré en contact il y a peu avec le studio pour discuter de son arrivée dans le MCU.

Isaac n’est pas un étranger de l’univers des héros Marvel: Il avait joué en 2016 dans le film de Bryan Singer, X-Men: Apocalypse, produit par Marvel Entertainment et distribué par la 20th Century Fox. Dans ce film, Isaac interprétait l’un des méchants ultimes de l’univers Marvel, le patriarche de tous les mutants: Apocalypse. Aussi connu sous le nom d’En Sabah Nur, Apocalypse est un mutant surpuissant née dans la ville d’Aqaba en Jordanie il y a des milliers d’années. Le personnage de Moon Knight doit ses pouvoirs au dieu Egyptien de la vengeance: Khonshu. Une proximité amusante non?

Même si rien n’est sûr encore concernant Isaac, le personnage de Moon Knight est vraiment à part dans l’univers Marvel. Bien qu’on le considère parfois comme une sorte de plagiat de Batman car il est lui même détective et se bat au corps-à-corps, les pouvoirs de Moon Knight sont magiques car ils lui viennent du dieu de la lune égyptien. L’histoire de Marc Spector, même avant qu’il devienne un super-héros, est riche et pleine d’aventures, et les épreuves que le personnage a traversé ont eu pour conséquence de fracturer sa psyché. Spector souffre d’un trouble dissociatif de la personnalité. En plus de cela, il s’est créé plusieurs alter egos afin de mener son combat contre les criminels.

Pour la petite histoire, Moon Knight fut créé par Doug Moench et l’artiste Don Perlin en 1975, débutant ses aventures dans Werewolf by Night. Dans cette histoire, on le découvre alors qu’il chasse le personnage principal de l’histoire, un loup-garou, avant de s’allier à lui. Le personnage à tellement plu aux lecteurs qu’il obtint rapidement son propre comics, et eut le droit à une origin story : Marc Spector est le fils d’un rabbin ayant fui la Tchécoslovaquie pour les Etats-Unis durant la Seconde Guerre Mondiale. Il grandit à Chicago où il s’engagea plus tard dans l’armée, avant de devenir un agent de la CIA, puis un mercenaire. Lors d’une mission en Egypte, alors qu’il avait attaqué avec son employeur une mission archéologique, Spector s’opposa à lui alors qu’il voulait tuer l’un des archéologue et sa fille. Laissé pour mort, son corps fût amener par les survivants de l’attaque aux pieds de la statue du Dieu Khonshu, le dieu de la Lune. Inconscient, l’esprit de Spector rencontra Khonshu qui soigna ses blessures et lui conféra les pouvoirs de la Lune: la nuit, il peut survivre à n’importe quelle blessure et il est doté d’une force surhumaine.

Dû à son désordre de personnalité, il a parfois était question de savoir si Khonshu était réel, ou s’il était simplement une des multiples personnalités de Spector. C’est notamment une question très prisée par les fans du personnage. Quelque soit la réponse à cette interrogation, les pouvoirs de Moon Knight sont bien réels et magiques, que Konshu soit vrai ou que la foi de Moon Knight en sa divinité soit si forte qu’il manifeste spontanément ses pouvoirs (c’est que lui dit le mutant The Profiler lors d’une de ses aventures).

La série Moon Knight sera dirigée par Jeremy Slater, le co-créateur de la série Netflix The Umbrella Academy. Pour rappel, c’est Kevin Feige qui annonça la série lors de la convention Disney D23 en Août 2019, en même temps que Miss Marvel.

En attendant de savoir si Oscar Isaac sera bien Moon Knight dans la prochaine série éponyme, vous pourrez retrouver l’acteur dans le film Dune de Denis Villeneuve, qui devrait sortir le 1er Octobre 2021. Plus d’informations sur Moon Knight sont à venir. Patience donc!

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.