Dominic Purcell quitte « Legends of Tomorrow »


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Coup de tonnerre pour la série DC’s Legends of Tomorrow : l’une des stars de la série, Dominic Purcell, a annoncé son départ de la série !

L’annonce s’est fait sur le compte Instagram de la star, peu de temps après que la CW mette en ligne des photos et la première bande annonce pour la 6ème saison de la série. Présent depuis la première saison, Purcell avait rejoint l’Arrowverse en tant que Mick Rory, aka HeatWave, un des membres emblématiques des Lascars. Sa première apparition se fit dans l’épisode 10 de la première saison de The Flash, aux côtés de Wenworth Miller en Leonard Snart, aka Captain Cold. Les deux stars avaient déjà partagé l’écran dans la série Prison Break. Lorsque le projet DC’s Legends of Tomorrow vit le jour, les deux acteurs rejoignirent le casting, reprenant leurs rôles respectifs. Cependant, Miller décida de partir à la fin de la saison 2, et la rupture avec le studio sembla ne pas se faire en bons termes. Voilà comment Purcell annonçait son départ dans son post Instagram :

La mission est remplie, je n’ai plus aucun intérêt dans ce projet. Peu importe l’argent que l’on me proposerait. Je quitte @cw_legendsoftomorrow. Cela a été un véritable plaisir et une grande expérience pleine d’émotions et d’humilité pour moi de pouvoir amener @Heatwave (aka) Mick Rory à la vie. J’ai assuré avec ce personnage, et aucun autre acteur au monde n’aurait fait mieux que moi. En fait….je suis vraiment un enfoiré…Il est tant d’aller de l’avant et de voir ce que le futur me réserve. Je n’ai besoin ni de télévision ni de radio. @caitylotz et @nickzano prenaient soin des enfants, ils ont besoin d’être éduqués et guidés. Apprenez leur à se baser sur la loyauté plutôt que sur le studio. Ce dernier se fiche bien de savoir que les acteurs et actrices bossent. L’éthique et le talent des acteurs doit leur donner la confiance en soi nécessaire pour remettre en question l’autorité… Je vous envoi beaucoup d’amour à tous….

Instagram de Dominic Purcell

Même si l’acteur n’expose en détails les tenants et aboutissants de son choix, le ton est assez cinglant et l’acteur semble en conflit avec le studio. Du coup, Purcell semble ne pas vouloir négocier avec le studio pour une éventuelle septième saison. Cependant, l’acteur a supprimé son post et en à reposté un en expliquant un peu plus son départ :

POURQUOI ETRE SI SÉRIEUX… Avec mon dernier post, j’ai eu besoin de rire. C’était bien évidemment une blague et la presse est devenue folle, et oui je vais continuer à me moquer de la presse car c’est hilarant de les voir mordre à l’hameçon… Oui c’est vrai, je pars de @cw_legendsoftomorrow, mais je reviendrai périodiquement, c’est ainsi que l’affaire s’est conclue avec mon patron Phil Klemmer. Je n’ai aucun problème avec le studio @warnerbrostv. Je n’ai aucun problème avec personne d’autre que moi-même haha. … Tout s’est emballé ce matin, comme si j’avais provoqué des émeutes massives…e-mails, appels téléphoniques. Mais quelle négociation de génie. Je suis aimé… PS : Mes chers amis de la presse, j’ai une surprise pour vous la semaine prochaine. Vous allez adorer.

Instagram de Dominic Purcell

Dans cette saison, les Légendes devront sauver l’histoire d’une menace comme ils n’en ont jamais vu auparavant, dans le passé ou le futur. Les deux co-capitaines du Waverider, Sara Lance (Caity Lotz) and Ava Sharpe (Jes Macallan) ont combattu des monstres, des anomalies, et même récemment des ennemis des enfers. Mais la nouvelle menace dans cette saison sera extraterrestre! Après que Sara Lance soit enlevée par un alien, leur nouvelle mission s’avère personnelle. Et pour la mener à bien, il faudra plus que la combinaison des pouvoirs d’un sombre magicien John Constantine (Matt Ryan), d’un ancien escroc Mick Rory (Dominic Purcell), d’un historien d’acier Nate Heywood (Nick Zano), et d’un duo frère-soeur Zara Tarazi (Tala Ashe) and Behrad Tarazi (Shayan Sobhian) pour sauver à nouveau le monde. Les légendes devront recruter une femme qui prétend s’être fait enlevée par les extraterrestres quand elle était enfant et qui est douée de super-pouvoirs, pour venir à bout de cette menace intergalactique.

DC’s Legends of Tomorrow est une série produite par Bonanza Productions Inc., en partenariat avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, avec pour producteur executif Greg Berlanti (Arrow, The Flash, Supergirl), Phil Klemmer (The Tomorrow People, Chuck), Grainne Godfree (The Flash), Keto Shimizu (Arrow), James Eagan (Ash vs Evil Dead, Hellcats) et Sarah Schechter (Arrow, The Flash). La sixième saison de DC’s Legends of Tomorrow débutera sa sixième saison en Mai.

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.