La future série “Paper Girls” annonce ses actrices


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Les adaptations de comics diffusées sur Amazon Prime Vidéo vont bon train. Alors que The Boys prépare sa troisième saison ainsi qu’une série spin-off, une nouvelle série a été commandée par le service de streaming appartenant au géant du commerce en ligne. C’est effectivement une série adaptée des comics publiés par Image Comics, Paper Girls qui raconte l’histoire de quatre jeunes filles (Rosinsky, Jones, Nelet et Strazza) qui, alors qu’elles livraient des papiers le lendemain d’Halloween en 1988, sont involontairement prises dans un conflit entre des factions en guerre de voyageurs temporels, les envoyant dans une aventure à travers le temps qui sauvera le monde. En voyageant entre notre présent, le passé et le futur, elles rencontreront des versions futures d’elles-mêmes et doivent maintenant choisir d’embrasser ou de rejeter leur destin.

Et les 4 actrices ont été annoncées aujourd’hui ! Produit par Amazon Studios et Legendary Television, la série verra donc Sofia Rosinsky, Camryn Jones, Riley Lai Nelet et Fina Strazza unir leurs forces ! Pour ce qui est de Rosinsky, on peut la retrouver dans Fast Layne, Faery, Our Little Secret ou encore My Best Friend qui possède une bibliographie déjà impressionnante pour une jeune fille de 14 ans ! C’est d’ailleurs un point commun avec la seconde actrice qui a joué dans Pacific Rim: The Black, Cherish The Day, Perpetual Grace et même quelques voix additionnelles, faites par Camryn Jones, sur X-Men: Dark Phoenix ! La troisième jeune actrice, Riley Lai Nelet, a une bibliographie un peu moins longue, mais pas moins intéressante puisque dans crédits, on retrouve Altered Carbon et American Housewife. Fina Strazza a, elle, joué dans A Christmas Melody, New York: Unité Speciale ou encore Madam Secretary.

Voici les descriptions des 4 personnages diffusées par Comicbook.com que vont interpréter les actrices :

Rosinsky joue Mac Coyle. Fille catholique de la classe ouvrière, Mac est le premier Paper Boy de Stony Stream qui n’est pas un garçon. Mac a hérité de la Paper Route de son frère aîné, quelqu’un pour qui elle a une loyauté et un amour éternels. La ténacité de Mac n’est cependant plus à prouver, elle a une langue acérée et des poings plus rapides. Cependant, comme la plupart des intimidateurs, Mac masque peut-être un profond puits d’insécurité. Habituellement solitaire par choix, les événements conspirent pour faire de Mac le leader improbable de nos Paper Girls le jour de l’enfer 1988.

Jones incarne Tiffany Quilkin. La seule enfant de parents métis orientés vers la réussite, Tiffany a de grands projets pour son avenir et aucune intention de les voir dérailler. Bien qu’elle soit parfois prête à améliorer la vérité lorsqu’elle est dans une situation difficile, il est indéniable que Tiffany est très intelligente. Elle possède une connaissance encyclopédique de la culture pop, un amour des gadgets et de la technologie. Elle livre des articles depuis un peu plus d’un an.

Lai Nelet est Erin Tieng. Fille, sœur dévouée et, oui, nouvelle employée du journal, Erin se sent souvent prise entre les mondes. D’une part, c’est une immigrante bilingue avec de profondes racines chinoises, d’autre part, c’est une gamine All-American au bord de son adolescence qui veut désespérément la vie parfaite à la télévision qu’elle voit souvent dépeinte dans la culture occidentale autour d’elle.

Strazza joue KJ Brandman. KJ est l’une des seules filles juives de Stony Stream et vient de la famille la plus riche de la ville, deux choses que personne ne la laissera oublier. Ce n’est peut-être qu’en jouant au hockey sur gazon qu’elle se sent vraiment vue – une image qui est en contradiction flagrante avec les désirs de sa mère. KJ est gardée, sensible et sous son armure, émouvante. Elle n’a pas besoin du travail de livraison de papier, mais cela lui permet de se sentir libre.

Voilà donc les personnages que vous pourrez retrouver dans Paper Girls, dont la showrunner est Stephany Folsom, sur Amazon Prime !

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.