La série « Hawkeye » annonce plusieurs personnages


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Silencieuse pendant plus d’un an, la série Hawkeye fait enfin parler d’elle. Le tournage de la série a débuté mais on en savait très peu jusqu’à présent à part que la série suivrait Clint Barton alias Hawkeye dans de nouvelles aventures après Avengers: Endgame et où il entrainerait une jeune Kate Bishop, la nouvelle Hawkeye dans les comics.

La série a en effet dévoilé le casting de plusieurs personnages cette semaine, révélant ou confirmant certains aspects de la série. Rien n’avait été confirmé par Marvel depuis la rumeur insistante à ce sujet d’il y a maintenant un an, mais la jeune Kate Bishop sera bel et bien interprétée par Hailee Steinfeld, une actrice qui fêtera tout prochainement ses 24 ans et a récemment explosé en jouant dans le film Bumblebee de l’univers Transformers et en menant la série Dickinson sur Apple TV+, ou encore en prêtant sa voix au personnage de Spider-Gwen dans Spider-Man into the Spider-Verse.

Autre confirmation d’une rumeur, plus récente cette fois-ci (comme on vous le rapportait il y a quelques jours à peine), Yelena Belova sera bien au casting de la série Hawkeye. Clint Barton n’aura malheureusement plus d’aventure avec sa meilleure amie Natasha Romanoff alias Black Widow, sacrifiée durant les évènements d’Avengers: Endgame, mais celle qui sert de soeur à cette dernière apparaitra donc dans la série aux côté de l’archer. Yelena Belova pourrait donc devenir la véritable nouvelle Black Widow, ce qui sera peut-être teasé lors de sa première apparition à venir dans le film Black Widow. L’héroïne est interprétée par Florence Pugh.

A côté de ces deux demoiselles, la série Hawkeye a aussi annoncé le casting de Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton, Alaqua Cox et Zahn McClarnon.

Fra Fee, qui s’est fait un nom grâce au film Les Misérables, incarnera l’un des deux vilains, Kazi. Il s’agit du diminutif de Kazimierz Kazimierczak, aussi connu sous le surnom de Clown, l’un des vilains les importants de la série Hawkeye à succès écrite par Matt Fraction. L’autre vilain sera, tout comme Clown, lié au passé de Hawkeye, vu qu’il s’agira de Jack Duquesne alias Swordsman, celui qui a entrainé Clint Barton dans sa jeunesse alors qu’il était orphelin. Le vilain sera porté à l’écran par Tony Dalton de Better Call Saul.

Plus surprenant, la série Hawkeye mettra aussi en avant un quatrième protagoniste à côté de Clint Barton, Kate Bishop et Yelena Belova. Le personnage de Maya Lopez alias Echo sera de la partie, sous les traits d’Alaqua Cox, dont il s’agira du premier rôle majeur. Maya Lopez une amérindienne native qui est sourde mais doté de réflexes photographiques, capable de reproduire les mouvements très rapidement, et est également hautement entrainée, même de niveau olympique. A noter que le personnage s’est aussi fait nommer Ronin à un moment donné, initiant le surnom que Clint Barton allait ensuite arborer. Barton fera-il aussi office de mentor pour la jeune Maya ?

Enfin, Vera Farmiga jouera la mère de Kate Bishop, Eleanor Bishop, tandis que Zahn McClarnon jouera le père de Maya Lopez, William Lopez.

Ces annonces sont relativement intéressantes car on peut faire un parallèle du personnage de Clint Barton avec à la fois Kate Bishop, Yelena Belova et Maya Lopez, ce qui pourrait offrir une histoire où Barton serait le mentor des trois, et ainsi ouvrir la voie à une nouvelle génération d’Avengers.

La série devrait sortir fin 2021 ou début 2022, bien qu’initialement annoncée pour l’automne 2021. On ignore si la date de sortie initiale sera respectée car la crise sanitaire actuelle avait légèrement repoussé le tournage, sans toutefois avoir un impact aussi grand que sur des séries comme WandaVision ou The Falcon and the Winter Soldier.

Avez-vous hâte pour cette nouvelle série ? Dites-le nous dans les commentaires !

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.