La série « Peacemaker » ajoute quatre acteurs


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


En septembre dernier, nous vous annoncions avec frivolité et impatience le développement d’une nouvelle série dérivée de The Suicide Squad chex HBO Max, à savoir la mystérieuse Peacemaker. Mystérieuse, avec-vous entendu ? Oui, car si l’on sait que John Cena incarnera avec la sérénité qu’on lui connaît Christopher Smith alias Peacemaker, peu de détails avaient été dévoilés. Mais ça, c’était avant ! Le show fait en effet un bon en avant en castant du nouveau monde, l’idée étant de faire oublier les discutables Suicide Squad et Birds of Prey afin de donner aux membres de la Task Force X la réputation qui leur revient de droit. Le tout chapeauté par un James Gunn concerné par l’envol de la DCEU vers de nouveaux horizons. Explications. 

Composée de huit épisodes et ayant pour ambition d’étendre l’univers du film The Suicide Squad, Peacemaker raconte les aventures de Christopher Smith, un personnage lunaire et un brin sadique décrit comme un “Captain America version connard”. Diplomate intègre prônant la paix dans le monde, Christopher se refuse à tuer quelconque méchant se tenant sur sa route jusqu’au jour où il apprend que son père était un commandant d’un camp d’extermination nazi. Dès lors, il n’aura plus aucune pitié et pourra d’ailleurs parler aux fantômes de ses victimes grâce à son casque. Car, oui, tout conseil est bon à prendre… 

James Gunn a tenu à annoncer l’arrivée de nouveaux acteurs pour sa prochaine série sur son compte Twitter. Chris Conrad (Patriot), Jennifer Holland (Brightburn), Robert Patrick (Terminator 2) et Danielle Brooks (Orange is the New Black) travailleront aux côtés de John Cena pour lui donner – ou non – du fil à retordre lors de ses différentes péripéties. 

James Gunn a d’ailleurs fait preuve de son excitation concernant le projet à venir : 

“Merci à HBO Max d’avoir été un excellent partenaire jusqu’à présent et de nous avoir permis de faire quelque chose au-delà de l’appel du devoir. Et oui, pour ceux qui se posent encore la question. Cette série sera reliée au reste de l’univers du film de DC. Je pense que nous serons la première série à le faire. Corrigez-moi si je me trompe à propos de Warner Bros.“

Parlons des rôles

Chris Conrad incarnera Adrian Chase alias Vigilante, un super-héros déjà apparu dans la série Arrow avec les traits de Josh Segarra.
Jennifer Holland reprendra le rôle d’Emilia Harcourt, qui travaillera pour A.R.G.U.S, l’agence contrôlée par Amanda Waller (Viola Davis) également de retour dans le DCEU après son apparition dans le film de 2016.
Robert Patrick sera Auggie Smith, protagoniste inconnu pour le moment, alors que Danielle Brooks incarnera Leota Adebayo, un personnage également inédit.
Précisons également le retour de Steve Agee qui campera de nouveau John Economos pour les besoins du show. 

Si Peacemaker sera directement lié à l’univers cinématographique DC, on ne sait pas encore exactement quand la série sortira. La date du film The Suicide Squad est le 4 août 2021. 

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.