Marvel annonce un film “Fantastic Four”


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Salut à vous les Marvel Boys et Marvel Girls! En ce mois glacial de Décembre, les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas. En ce qui concerne le Marvel Cinematic Universe, une véritable avalanche de nouvelles vient de pleuvoir lors de la dernière conférence de Disney, et pas des moindres! Parmi tout cela, une très bonne nouvelle a été annoncée: Les 4 fantastiques vont enfin avoir le droit à un reboot!

Lors du Disney Investor Day 2020, une conférence organisée par la société au capital s’évaluant en milliards, Marvel Studios a choisit d’annoncer tout un tas de nouveaux projets, de confirmer de nombreuses rumeurs et de dévoiler des bandes annonces pour les prochains films et série à sortir. C’est notamment la plateforme Disney+ qui a dévoilé son contenu, en inondant littéralement les spectateurs de news plus hypantes les unes que les autres.

On attendait bien évidemment une annonce concernant un projet de reboot de la franchise Fantastic Four, qui avait eu le droit à son dernier film il y a 5 ans, et qui s’intituler simplement The Fantastic Four. Ce film était produit par la 20th Century Fox, qui avait encore les droits des personnages à ce moment là, et ne voulait pas perdre ses droits au profit de Marvel. Et bon, on va pas se le cacher, le film n’avait pas été très bien reçu par l’accueil et les critiques: 9% d’approbation sur Rotten Tomatoes, Metascore de 27/100 sur Metacritic, et globalement un avis du public très mitigé voir négatif.

À la suite de cette unanimité contre le film, le réalisateur Josh Trank, brisant la loi du silence imposée par Hollywood qui interdit toute critique négative d’un film lors de sa promotion par les acteurs et le réalisateur, en expliquant qu’il avait à la base une version fantastique du film, et qu’elle aurait surement reçu d’excellentes critiques. Sa version du film faisait 140 minutes et qu’il comptait la réduire à 120 ou 130 minutes, celle sortie au cinéma qui ne dure que 101 minutes est selon lui une « version saccagée ». On ne saura probablement jamais si Trank disait la vérité malheureusement.

Un film Fantastic Four a donc été annoncé au Disney Investor Day. On ignore encore qu’elle pourrait être l’histoire du film, les enjeux ou même le grand méchant du film, mais comme ce reboot va inscrire l’équipe dans le MCU, on peut imaginer que les 4 Fantastiques pourrait croiser les Avengers, ou bien une menace intersidérale comme Galactus à la suite du film Eternals. Tous est possible à vrai dire! Pour rappel, l’équipe des Fantastic Four est composée de Mister Fantastic (Reed Richards), Invisible Woman (Susan Storm), Human Torch (Johnny Storm) et The Thing (Ben Grimm). Le film sera réalisé par le papa de la dernière trilogie Spider-Man du MCU: Jon Watts.

Cependant pour le moment, hormis l’annonce du projet, aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Patience donc!

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.