Une série « Echo » dérivée de « Hawkeye » en développement sur Disney+


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Ce n’est plus un secret, le meilleur archer de l’Univers Marvel aura le droit à sa série, Hawkeye, actuellement en développement. Cependant, il semblerait que la série, alors que sa production n’est même pas achevée, aurait déjà le droit à un spin-off!

En effet, ce projet se centrerait sur le personnage de Maya Lopez, une Native Amerindienne sourde plus connu sous le pseudonyme d’Echo. Ce personnage sera présent dans la série Hawkeye, et il serait interprété par Alaqua Cox. Bien évidemment, comme on l’a précisé, Hawkeye n’est encore qu’au début de son développement. On a donc encore que peu d’information sur cette série ou le spin-off. Cependant, ce dernier aurait Etan et Emily Cohen comme scénariste et producteurs exécutifs, ainsi qu’une bonne équipe de scénariste rattachée au projet, et Marvel Studios produirait la série. Bien évidemment ceux ne sont que des rumeurs, à prendre avec des pincettes.

Le personnage d’Echo a la capacité de copier les mouvements et techniques de combat d’une autre personnage, un peu à l’instar de Taskmaster, ce qui fait d’elle une redoutable adversaire en combat. Dans les comics, Echo a déjà croisée la route d’autres héros comme Daredevil, Moon Knight ou même les Avengers. C’est également la première héroïne à avoir pris le titre de Ronin, avant Clint Barton/Hawkeye. L’annonce du casting de Cox pour le personnage d’Echo dans la série Hawkeye remonte à décembre dernier, et même si cette série ne se prolonge pas, le fait que Marvel pense à étendre son univers télévisuelle à de nouveaux personnages et de nouvelles séries est un point très positif que l’on peut porter au crédit de Disney+.

Bien évidemment, Jeremy Renner, qui incarne Hawkeye dans le MCU depuis Thor, reprendra son rôle de maitre archer des Avengers dans Hawkeye, avec à ses côtés Hailee Steinfeld qui incarnera Kate Bishop, l’apprentie d’Hawkeye. La série reprend juste après les événements d’Avengers: Endgame, comme les séries Wandavision et Falcon & The Winter Soldier. La série est écrite et produite par Jonathan Igla, avec Rhys Thomas et Bert & Bertie comme réalisateurs.

D’autres actrices et acteurs ont été annoncés au casting d’Hawkeye: Vera Farmiga sera la mère de Kate, Eleanor Bishop. Florence Pugh jouera à nouveau son rôle de Yelena Belova aka la nouvelle Black Widow. Fra Fee interprétera Kazi ou Kazimierz Kazimierczak, a.k.a. the villain Clown. Tony Dalton jouera Jack Duquesne, l’ancien mentor d’Hawkeye qui porte le pseudo de Swordsman, et enfin Zahn McClarnon qui incarnera William Lopez, le père d’Echo.

Disney+ et Marvel Studios font pour l’instant un sans faute avec les nouvelles séries Marvel débarquant sur Disney+. Wandavision a été plébiscitée par les fans et la critique en majorité, et Falcon & The Winter Soldier a lancée son premier épisode la semaine dernière et il était très convaincant! La prochaine série Disney+ à sortir sera Loki, en juin prochain, et Hawkeye arrivera à la fin de l’année. Mais n’oublions pas qu’un certain nombre d’autres séries sont en développement: Ms. Marvel, She-Hulk, Moon Knight, What If?, Secret Invasion, Ironheart, Armor Wars et une série sans titre sur le Wakanda. Nous aurons certainement plus d’informations sur ce potentiel spin-off prochainement. Patience donc!

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.