Une série « Peacemaker » dérivée de « The Suicide Squad » commandée par HBO Max


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Dernièrement, la Suicide Squad fait beaucoup parler d’elle grâce au jeu annoncé lors de l’evenement DC Fandome ainsi qu’au film qui a dévoilé le cast et le rôle des nombreux acteurs annoncés. Et le film, qui avait d’ailleurs dévoilé des logos et son compositeur, fait la part belle aux personnages comme vous le savez si vous avez lu l’article sur le cast.

Parmi eux, on retrouve John Cena qui incarne Peacemaker. Malgré son origine très peu connue et relativement peu intéressante, il semblerait que HBO Max ait décidé de commander une série basée sur le personnage particulier de DC Comics. Christopher Smith alias Peacemaker est un diplomate qui prône tellement la paix qu’il devient un super-héros et fais manger leurs dents aux vilains. Et grâce aux armes non-létales qu’il utilise face aux dictateurs et aux seigneurs de guerre, il ne tue personne mais leur fait tout de même plutôt mal. Jusqu’à ce qu’il découvre que ces efforts qu’il fait pour ne pas tuer proviennent du fait que son père était un commandant de camp d’extermination nazi. Il devient alors un héros que cela ne gêne plus de tuer. Il commence également à croire que les fantômes des personnes qu’il a tuées, ou qui ont été tuées dans son voisinage, sont rassemblés à l’intérieur de son casque et peuvent lui offrir conseils et commentaires. Pendant un certain temps, le Peacemaker sert d’agent du gouvernement américain sous les auspices de Checkmate, une unité des forces spéciales, pourchassant les terroristes.

Malgré ce tout petit rôle dans l’univers DC, c’est le personnage du Peacemaker qui a inspiré le comédien de Watchmen. On le retrouve (ou du moins on en entend parler) également dans des œuvres comme Kingdom Come, Multiversity, Young Justice ou Doomsday Clock.

La série en 8 épisodes étendra donc apparemment l’univers du film Suicide Squad de James Gunn avec John Cena dans le rôle titre. Gunn sera de retour au scénario ainsi qu’à la réalisation pour plusieurs épisodes dont le premier. Peacemaker devrait commencer la production au début de 2021, avant que Gunn ne commence à travailler sur le prochain opus de Guardians of the Galaxy.

Concernant la temporalité de la série, Gunn a déclaré qu’il était possible que cela soit un prequel et que cela ne signifiait absolument pas que le personnage de Cena allait survivre dans le film qu’il réalise. Voici ce qu’a déclaré le réalisateur sur la série :

Peacemaker est l’occasion de se plonger dans les problèmes mondiaux actuels à travers l’objectif de ce super-héros / supervillain / plus grand connard du monde.

Cela donne envie n’est-ce pas ?

En attendant la série, vous pouvez retrouver Peacemaker dans Suicide Squad le 6 août 2021 au cinéma !

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.