L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

IMAGE: “The Punisher” et “The Defenders” s’offrent des affiches pour la SDCC

De nouvelles affiches pour les héros des bas-fonds de New york!

L’attente est à son comble! Alors que la San Diego Comic Con (SDCC) débute dans une semaine, Marvel et Netflix ont décidés de dévoiler de nouvelles affiches de leur deux prochaines séries à venir: The Defenders et The Punisher !

Les deux studios, en pleine préparation de l’édition 2017 de la SDCC, ont décidé de faire ce cadeau à leur communauté. Une belle preuve d’amour et d’intérêt pour leur audience.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juillet !

The Mighty Valkyries, la lecture qui tombe à pic avant Thor: Love and Thunder !


L’attente fut longue pour les fans des héros des bas-fonds de New York, mais la serie The Defenders arrive sur Netflix dans un mois, et cette affiche est juste ce qu’il fallait aux impatients pour pouvoir survivre jusqu’à l’échéance.  C’est le magazine Entertainement Weekly qui dévoile cette affiche dans son nouveau numéro, annonçant par la même occasion aux fans que ces derniers pourront faire main basse sur ce poster à la séance de signatures de la série, le vendredi 20 Juillet. Un double cadeau donc pour les fans, qui vont probablement se ruer pour avoir une chance de repartir avec ce trophée. Une affiche haute en couleur, très stylisée, offrant un look incroyable à nos héros.

 

L’affiche du Punisher quant à elle reste dans l’ambiance du personnage: sombre, grave, impressionnante. On y voit un Frank Castle en noir et blanc, la tête baissée, arborant un symbole ensanglanté sur son t-shirt, un fusil de précision sur l’épaule. Bref, Castle est prêt à poursuivre sa croisade contre la pègre de New-York.

Rappelons que le personnage du Punisher fit une entrée fracassante dans la saison 2 de Daredevil, offrant un anti-héros violent s’opposant aux méthodes du démon de Hell Kitchen. Son impact fut tel que les producteurs décidèrent que le personnage aurait sa propre série, car très apprécié du public. C’est l’artiste Joe Quesada qui est à l’origine de cette affiche très graphique (le papa de Painkiller Jane, il a notamment bossé sur les comics de Daredevil et sur Punisher), et c’est un sacré boulot. Il sera disponible seulement pendant l’édition 2017 du SDCC.

 

Même si aucune date n’a encore été annoncée quand à la sortie de la série, The Punisher sortira normalement à la fin de cette année. Il est tout de même probable qu’une date de sortie soit annoncée durant la comic con. Patience!

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


848
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :