Une adaptation animée du comics « Faust » en développement



Fans de la série Invincible réjouissez-vous car une nouvelle adaptation animée d’un comics ultra-violent s’apprête peut-être à arriver sur nos écrans.

Matteo Pizzolo (Godkiller) a permis aux studios Sony Pictures Television d’avoir un écrivain doué pour scénariser une adaptation animée de Faust. Pizzolo développera la série dans le cadre de son contrat d’exclusivité avec les studios et sera accompagné de l’artiste Tim Vigil, nous rapporte le site Deadline.

J’ai pris le contrôle de Facebook et Instagram

Et y ai glissé une énigme haut de gamme

Saurez-vous la résoudre en temps et en heure ?

Cherchez, fouillez. Pour ce faire, je vous offre un voucher

Le mois d’octobre gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

1ND1C3

Les créateurs du comics sont David Quinn (dramaturge, scénariste et écrivain de bande dessinée) et Tim Vigil (écrivain de livres spécialisé dans les histoires d’horreur pour enfants). Ce dernier, en plus d’être connu prou avoir créé Faust, a été nominé pour le Bram Stoker Award de la meilleure histoire illustrée en 1999. Quinn a déjà travaillé pour les scénario de Ghost Rider, Dr Strange, Vampirella, Nightvision. Il a également écrit des livres d’horreur pour enfants intitulés Go To Sleep et Little Creep.

Faust est l’histoire d’un homme violent et tourmenté, John Jaspers, qui a décidé de vendre son ame pour avoir des super-pouvoirs qui lui permettraient de sauver celle qu’il aime, nommée Jane DeCamp. Au début de l’histoire, il décide de tester ses pouvoirs contre Mephistopheles et il se rend compte qu’il a une chance de sauver Jane et ça devient une obsession. Il réussit à sauver sa bien-aimée. en récupérant ses pouvoirs dont il s’était débarrassés au fil de l’histoire. Ce comics est contemporain de Watchmen, The Dark Knight Returns et The Crow.

Faust a fait un tabac avec un premier numéro vendu à 100 000 copies et les suivants sont arrivés à faire 50 000 copies en moyenne. Cette série a été reprise par les éditeurs Northstar Comics, Caliber Comics, Avatar Press et Rebel Studios. La première adaptation a été faite en Espagne avec une version espagnole de Faust nommée Faust : Love of the Damned. Elle est réalisée par Brian Yuzna.

Les créateurs de ce comics, Quinn et Vigil seront les producteurs de la série adaptée avec Brian Giberson en renfort. Faust est produit par Black Mask Entertainment avec les trois producteurs susnommés.

Nous verrons ce que cela donne sur nos écrans !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.