L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Tales of the Walking Dead” annonce ses premiers acteurs

Les premières annonces de casting sont tombées !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Ca bouge du côté de l’univers The Walking Dead : Tales of the Walking Dead, l’un des spin-offs de la série principale The Walking Dead, vient d’annoncer les premières entrées de son casting !

Une liste d’actrices et d’acteurs a donc été communiquée à la presse, et les noms des heureux élues et élus sont pour certains très connus ! Anthony Edwards (Urgences), Parker Posey (Perdu dans l’espace), Terry Crews (The Expendables), Poppy Liu (Better Call Saul) et Jillian Bell (22 Jump Street) seront donc partie prenante de ce nouveau spin-off se déroulant dans l’univers TWD. Ils rejoindront l’équipe de réalisation composée d’Haifaa al-Mansour, Deborah KampmeierTara Nicole Weyr and Michael Satrazemis, équipe supervisée par Channing Powell, le créateur de la série. Le directeur du contenu de l’univers The Walking Dead, Scott Gimple, sera producteur exécutif sur le projet.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


Ce dernier expliqua, lors de l’annonce de ces castings, que ces acteurs et actrices font partie d’une première vague de talents originaux qui permettront d’étendre l’univers TWD sur de nouveaux domaines déchirants, hilarants, horrifiants et sincères. Gimple a exprimé sa joie de ces nouvelles arrivées dans le casting et l’équipe de production, en ajoutant que de nouvelles informations arriveront d’ici peu.

Nous avons travaillé très dur afin de créer des personnages uniques, à la fois intéressants et inattendus qui plairont aux anciens et aux nouveaux fans de la franchise TWD. Je suis ravi que cela soit ces actrices et acteurs qui aient été choisis pour donner vie à ces personnages. J’ai hâte que vous voyez la profondeur, le drame, la terreur mais aussi l’humour que ces acteurs apporteront à la série.

Channing Powell, le créateur de la série Tales of the Walking Dead

Le projet spin-off Tales of the Walking Dead a été annoncé depuis un an et demi maintenant, en septembre 2020, en même temps que l’annonce d’une fin de série pour The Walking Dead avec la saison 11. Dans le même temps, il a été annonce que le duo Daryl et Carol aurait le droit à sa série spin-off également.

Mais de quoi sera composée la première saison de Tales of the Walking Dead ? 6 épisodes racontant chacun une histoire d’une heure où l’on retrouvera des personnages bien connu, tout comme des nouveaux personnages, le tout se déroulant dans l’univers de Walking Dead.

Le Président des programmes originaux de AMC Networks et AMC Studios, Dan McDermott, s’etait exprimé en Octobre 2021 sur ce projet de spin-off :

The Walking Dead est une série qui a marquée l’histoire de la télévision, créant une fan base gigantesque de fans hardcore de cet univers. Ce dernier regorge de tellement de possibilités , de tellement d’histoires à raconter que le format anthologique de la série Tales of the Walking Dead divertira les anciens fans de la franchise, tout en permettant aux nouveaux spectateurs d’entrer simplement dans ce monde chaotique et merveilleux qu’est celui de The Walking Dead.

Dan McDermott, Président des programmes originaux d’AMC

D’autres infos ne devraient pas tarder à tomber sur ce projet. En attendant, la série Tales of the Walking Dead sera diffusée cet été sur AMC et AMC+.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !