L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une déesse du Wakanda rejoint « Thor: Love and Thunder »

Le cast de "Thor: Love and Thunder" nous promet un film épique !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que du coté de chez DC, la sortie de The Batman se rapproche à grand pas, chez Marvel les nombreux films en développement se dévoilent petit à petit. C’est notamment le cas de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui a dévoilé sa première bande-annonce ou bien encore Thor: Love and Thunder qui, semblerait-il, vient d’ajouter un nouveau personnage à son histoire !

Après l’annonce de Russell Crowe dans le rôle de Zeus, qui dirigera le panthéon des dieux grecs, c’est une déesse cette fois qui fera partie de l’histoire du film. Et la déesse en question est Bastet, déesse du Wakanda. Elle est la déesse panthère qui a conduit un chaman guerrier à l’herbe en forme de cœur, où il est devenu le premier Black Panther à unir les cinq tribus du Wakanda.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

D’après The Cosmic Circus, qui a avancé cette possibilité, elle serait incarnée par Akosia Sabet, un actrice connue pour ses rôles dans Winchester, Clickbait et Lilith.

On ne sait pas grand-chose actuellement sur le projet au-delà du retour de Thor, Korg et Valkyrie, du retour de Jane Foster et de son apparition en tant que Mighty Thor et de l’introduction de Gorr, The God Butcher joué par Christian Bale qui sera à priori le méchant du film.

Cette annonce est très intéressante, démontrant l’intérêt de Marvel à faire découvrir les autres divinités que les divinités Asgardiennes. Mais plus intéressant encore, il serait possible que l’on découvre Sekhmet, que T’Challa a mentionné dans Captain America: Civil War, qui a un lien avec Bastet ainsi que Khonshu, le dieu que l’on retrouvera dans la série Moon Knight et qui donnera ses pouvoirs au personnage d’Oscar Isaac. Toutefois, que la relation entre ces dieux soit explorée ou non dans le MCU reste à confirmer.

Thor: Love and Thunder est prévu pour le 8 juillet au cinéma ! Il sera le quatrième volet de la quadrilogie sur le personnage de Thor incarné par Chris Hemsworth !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :