L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Blue Beetle” recrute les parents du héros principal

Le cast de Blue Beetle s'agrandit !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Les films DC se rapprochent petit à petit malgré le report de certains films comme DC’s League of Super-Pets, Black Adam, The Flash ou encore Aquaman and the Lost Kingdom. A coté de ces films là, les films Batgirl et Blue Beetle font assez peu parler d’eux en ce moment jusqu’à aujourd’hui !

Effectivement, on a appris que de nouveaux acteurs rejoignaient le cast. Parmi les nouveaux acteurs on compte George Lopez, un humoriste, acteur et animateur de talk show, connu pour ses rôles dans The Smurfs, Rio 2, River Runs Red ou encore Kung Fu Nanny. Lopez jouera le rôle de l’oncle Rudy de Jaime Reyes.

Jennifer Walters arrive en Pop !

On retrouvera également Adriana Barraza, connue pour ses rôles dans Thor, Rambo: Last Blood, Dora and the Lost City of Gold et We Can Be Heroes. Elle a été nommée pour un Oscar du cinéma, un Golden Globe Award, un Broadcast Film Critics Association Award et un Screen Actors Guild Award. Elle incarnera Nana dans le film.

Elpidia Carrillo sera également de la partie, dans le rôle de Rocio, après ses rôles dans Predator, Solaris, The Brave et Nine Lives. Elle avait également scénarisé et réalisé un court-métrage dramatique.

Enfin, on retrouvera Damián Alcázar, un acteur et une personnalité politique mexicaine. Il a joué dans de nombreux films mexicains tels que Un mundo maravilloso, Ciudadano Buelna, Magallanes et Forgotten. Mais il est surtout connu pour avoir incarné le baron de la drogue colombien Gilberto Rodríguez Orejuela dans la série Netflix Narcos et pour avoir joué Lord Sopespian dans The Chronicles of Narnia: Prince Caspian.Dans le film il incarnera le personnage d’Alberto.

Ils feront donc tous partie de la famille de Jaime. Le réalisateur, Angel Manuel Soto s’est exprimé sur le choix des acteurs de la famille :

Au départ, mon objectif en trouvant la famille était de pouvoir avoir un groupe de personnes authentiques, pas seulement aussi authentiques du côté latino, mais authentiques sur les accents et authentiques sur l’expérience globale, c’était très important pour moi d’avoir les aînés de la famille venant du Mexique. Et plus que d’être du Mexique, c’est honorer ces incroyables acteurs bien-aimés du Mexique qui ont ouvert la voie non seulement au cinéma latino-américain, mais aussi à la communauté anglo-saxonne et à la communauté latino-américaine aux États-Unis.

Blue Beetle devrait sortir en salles le 18 août 2023 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :