L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Suicide Squad” a désormais son compisteur

Suicide Squad a son maestro

Quelques mois après avoir révélé sur son compte Twitter le casting complet de son prochain film, voici que James Gunn sort un nouveau lapin de sa boîte.

En effet, après l’accueil plutôt mitigé réservé au premier volet de Suicide Squad avec Will Smith et réalisé par David Ayer en 2016, James Gunn a à cœur de faire les choses correctement.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Pour ce faire, le réalisateur, à qui l’on doit notamment les deux premiers opus de Guardians of the Galaxy, a pris soin de s’entourer de personnes dont le talent n’est plus à prouver. En quittant l’Univers Cinématographique Marvel pour l’Univers Cinématographique DC Comics, James Gunn a mis dans ses bagages le compositeur Tyler Bates. C’est donc tout naturellement que ce dernier vient d’être recruter pour signer les partitions du prochain The Suicide Squad. Il faut dire que le garçon est loin d’être un débutant puisqu’il a déjà pu s’illustrer dans The Punisher, Guardians of the Galaxy ou bien encore Watchmen.

Théoriquement attendu pour août 2021, le second opus de The Suicide Squad s’annonce comme le film « le plus complexe, le plus grand et le plus amusant » sur lequel James Gunn n’ait jamais travaillé. De quoi tenir les fans en haleine, d’autant plus que le casting, composé de Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba est également des plus alléchants.

Reste à espérer que la pandémie de covid qui sévit actuellement et impute gravement l’industrie du cinéma, ne repousse pas à son tour la sortie de The Suicide Squad made in James Gunn.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire POWER GIRLS: Jean Grey <=