Blake Lively bientôt en vedette d’un film Netflix adapté de comics


Si les fans ont la chance de pouvoir retrouver leurs personnages préférés sur plusieurs plateformes très différentes les unes des autres, et au cinéma bien entendu, Netflix reste sur le podium des plateformes qui proposent des adaptations de comics !

Et c’est une excellente nouvelle pour les fans de Dark Horse que Netflix propose, puisque le service de streaming américain a annoncé la mise sur pied d’une adaptation live-action du comics Lady Killer ! Créée par Joelle Jones et Jamie S. Rich, Lady Killer suit Josie Schuller. De toute évidence, elle est la parfaite femme au foyer des années 50. Mais quand elle ne répond pas aux besoins de sa famille, elle mène une vie secrète de tueuse à gage hautement qualifiée. Elle aime vraiment ce deuxième travail et son mari n’en a absolument aucune idée. La série de comics est sortie pour la première fois en 2015 et a été nominée pour la meilleure série limitée aux Eisner Awards de 2016.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend aujourd’hui que Blake Lively devrait jouer et produire le film, qui sera écrit par la scénariste oscarisée Diablo Cody. Cody est connue pour avoir écrit plusieurs films dont Juno, Young Adult, Jennifer’s Body, Evil Dead ou encore Ricky and the Flash avec Meryl Streep. Elle a également travaillé sur deux œuvres qui ne sont pas encore sorties à savoir le remake de The Powerpuff Girls et le biopic sur Madonna.

Pour ce qui est de la filmographie de Blake Lively, vous pourrez la retrouver dans Gossip Girl, The Rhythm Section, The Age of Adaline, Café Society ou encore The Shallows. Lady Killer ne sera pas sa première adaptation de comics puisqu’elle a joué Carol Ferris dans Green Lantern, où elle a rencontré son mari, un certain Ryan Reynolds ! Lively a prouvé qu’elle savait joué des rôles très différents allant de l’horreur à la série romantique et comique en passant par la comédie dramatique et le fantastique !

Lady Killer est le dernier projet issu de l’accord entre Dark Horse Entertainment et Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.