Une adaptation de « Let’s Play » en développement


let's Play

L’un des webcomics les plus populaire depuis que ce format existe  a été choisi pour un développement télévisuel  et il a pour nom  Let’s Play.

 Allnighter, la société de production derrière Bloodshot de Sony Pictures avec Vin Diesel en acteur principal, a annoncé aujourd’hui qu’elle produirait une version live-action de cette comédie romantique en ligne. La série, écrite et dessinée par Leeanne Krecic (qui utilise le nom de plume Mongie), met en vedette une jeune développeuse de jeux vidéo de 20 ans, Sam Young, alors qu’elle navigue dans sa carrière naissante et un pinceau inattendu d’infamie lorsque son nouveau voisin se révèle être une star d’Internet du nom de Marshall Law. La bande dessinée mélange habilement Internet et l’humour avec des histoires touchantes sur la dépression, l’anxiété et la famille, ainsi que des histoires romantiques engageantes impliquant Sam et d’autres prétendants.

Le webcomic, qui est hébergée sur l’application Webtoon, compte 3,8 millions de lecteurs et a remporté une nomination aux Eisner Award 2019Let’s Play n’est pas seulement l’une des séries les plus populaires sur Webtoon, une plate-forme de bande dessinée avec un énorme succès parmi la génération Z et la génération Y, elle a également fait l’objet de deux campagnes Kickstarter qui ont collecté près d’un million de dollars. 

«J’ai créé Let’s Play parce que je cherchais des personnages comme moi – des joueurs inconditionnels, des romantiques sincères et des jeunes femmes qui rêvent de réussir à leurs propres conditions – mais je ne pouvais les trouver représentés nulle part dans la culture pop du moment. J’ai donc décidé que c’était une histoire que je devrais raconter moi-même. À sa surface, Let’s Play est un triangle amoureux, mais c’est aussi une réinvention contemporaine et émotionnellement sophistiquée- une réinvention qui permettra bientôt aux jeunes femmes de voir les amours, les aspirations et les revers de personnes comme celles célébrées à l’écran depuis longtemps. « 

Déclaration de Leeanne Krecic lors d’un communiqué de presse

Le webcomic Let’s Play est en pause depuis août dernier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.