Le film animé « Rumble » est reporté


Paramount et la WWE  ont repoussé la sortie de leur long métrage d’animation Rumble initialement prévue  le 14 mai 2021.

Les superstars de la WWE Becky Lynch et Roman Reigns prêteront leur voix aux personnages. Will Arnett, Terry Crews et Geraldine Viswanathan seront également présents.

La star du catch Roman Reigns a bien sûr déjà fait ses débuts sur grand écran dans  Fast & Furious: Hobbs & Shaw. Il a précédemment indiqué à Comicbook.com que travailler aux côtés de sa famille à savoir son cousin Dwayne «The Rock» Johnson était une grande satisfaction pour lui.

 Le film se déroule dans un monde où le combat de monstres géant est un sport mondial et les monstres géants sont des athlètes superstars. Dans le scenario du réalisateur Hamish Grieve. Une jeune fille du nom de Winnie veut devenir une entraîneuse légendaire en emmenant un monstre sans aucun talent  jusqu’au sommet.

Dans le trailer ci dessus on voit ne voit que deux monstre combattant,  vivement la sortie du film pour que l’on puisse voir plus de combattant et enfin découvrir le contenu de l’association

WWE/Paramount avec ce concept original. Le film d’animation sera disponible à partir du 18 février 2022 très certainement sur le WWE network

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.