L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Dead Boy Detectives” : quelle est cette série ?

L'essentiel à savoir sur la série

Une mystérieuse nouvelle série DC arrive tout prochainement, mais de quoi s’agit-il ? Pas de panique, L’Univers des Comics a pensé à tout et vous récapitule l’essentiel à connaitre pour démystifier la série Dead Boy Detectives.

Dans quel univers se situe la série ?

La série Dead Boy Detectives sera la deuxième série à se situer dans le Sandman Universe, univers débuté par la série The Sandman. Cette nouvelle production coexiste ainsi avec The Sandman dans le même univers bien qu’elle ne soit pas immédiatement dérivée de celle-ci.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Sur quels comics se base Dead Boy Detectives ?

La série adapte les personnages de DC Comics du même nom, les Dead Boy Detectives, initialement apparus dans le Sandman #25 en 1991 et créés par Neil Gaiman et Matt Wagner. Les personnages ont par la suite été des personnages centraux du crossover du label Vertigo “The Children’s Crusade” avant d’avoir plusieurs comics à leur nom les années suivantes.

De quoi parle Dead Boy Detectives ?

Dead Boy Detectives, à l’instar des comics suit deux jeunes garçons, Charles Rowland et Edwin Paine. Ceux-ci, après avoir rencontré la mort, décident de ne pas rejoindre l’au-delà et de continuer à travailler sur terre en tant que fantômes. Ils ouvrent une agence de détectives privés, les Dead Boy Detectives, afin de résoudre des affaires impliquant du surnaturel.

Qui retrouve-t-on au casting ?

Les deux acteurs principaux de la série seront George Rewstrew, qui incarnera Edwin Paine pour son premier rôle majeur, et Jayden Revri, qui campera Charles Rowland après s’être fait connaitre pour son rôle dans la série The Lodge.

A côtés de ces deux acteurs, Dead Boy Detectives mettra aussi en scène l’actrice Kassius Nelson (Hollyoaks) dans le rôle de Crystal Palace, une étudiante qui arrive à voir les deux garçons, ainsi que Brianna Cuoco (The Flight Attendant) dans le rôle de Jenny the Butcher, Ruth Connell (Supernatural) reprenant son rôle de Night Nurse de la série Doom Patrol, Yuyu Kitamura dans le rôle de Niko et Jenn Lyon (Claws) dans le rôle d’Esther.

Comment regarder Dead Boy Detectives ?

La série sera diffusée en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix.

La première saison sera composée de 8 épisodes et sortira dans son intégralité le jeudi 25 avril 2024.

Vous êtes maintenant fin prêts pour Dead Boy Detectives ! Allez-vous regarder la série ? Dites-le nous en commentaire !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Hugo Weaving <=