L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Sandman” ajoute trois acteurs pour compléter la famille des Endless

La famille est au complet !

La saison 2 de la série DC The Sandman commence à se dévoiler, un peu moins d’un mois après la sortie d’une autre série évoluant dans le même univers, Dead Boy Detectives. Netflix viennent en effet de dévoiler trois additions au casting pour la prochaine deuxième saison.

La famille des Endless est désormais au complet et apparaitra dans son intégralité dans la deuxième saison. La famille du personnage principal de la série, Dream (Tom Sturridge), comporte sept membres au total, qui sont des entités personnifiées de concept qui régissent la vie et la mort, des entités qui sont ainsi immortels.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Tom Sturridge (Dream), Kirby (Death), Mason Alexander Wood (Desire) et Donna Preston (Despair) accueillent ainsi Adrian Lester (Hustle) dans le rôle de Destiny, Esmé Creed-Miles (The Doll Factory) dans le rôle de Delirium et Barry Sloane (Revenge) dans le rôle de Destruction / The Prodigal.

SI la série commence à dévoiler sa deuxième saison, on peut espérer avoir une date de sortie annoncée dans les mois à venir. En tout cas, pour le moment, la saison 2 de The Sandman n’a pas encore de date de sortie sur Netflix.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire POWER GIRLS: Jean Grey <=