L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Walking Dead: The Ones Who Live” : quelle est cette série ?

L'essentiel à savoir sur la série !

Ce dimanche, une nouvelle série adaptée de comics débutera sur AMC : The Walking Dead: The Ones Who Live. Vous êtes un peu perdus face à cette série ? Pas de panique, on vous raconte vite fait ce que vous devez savoir !

Dans quel univers se situe The Ones Who Live ?

The Walking Dead: The Ones Who Live est un spin-off de la série adaptée du comics éponyme d’Image Comics et Skybound The Walking Dead. il s’agit de la septième série du Walking Dead Universe.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Sur quel comics se base la série ?

The Ones Who Live est une série originale et ne se base sur aucun comics en particulier. L’univers dans lequel elle se situe est quant à lui adapté du comics The Walking Dead écrit par Robert Kirkman et dessiné par Charlie Adlard, et publié chez Image Comics et Skybound Entertainment entre 2003 et 2019.

De quoi parle The Ones Who Live ?

La série verra le retour de deux personnages iconiques du Walking Dead Universe, à savoir Michonne, qu’ on n’avait plus vue depuis le 13e épisode de la saison 10 de The Walking Dead, et celui qui était auparavant le personnage principal de The Walking Dead et qui avait quitté la série après l’épisode 5 de la saison 9, Rick Grimes. La série verra les deux âmes soeurs se retrouver envers et contre tout après que Michonne ait suivi une piste, restant persuadée que Rick est vivant. L’intrigue, teasée dans le dernier épisode de The Walking Dead (saison 11, épisode 24), impliquera aussi la mystérieuse armée de la République Civile.

Qui retrouve-t-on au casting ?

Reprenant leurs rôles respectifs de la série The Walking Dead, les acteurs principaux de The Walking Dead: The Ones Who Live seront Andrew Lincoln dans le rôle de Rick Grimes, son rôle le plus connu à ce jour après avoir notamment joué dans la série Afterlife et le film Love Actually, et Danai Gurira dans le rôle de Michonne, l’un de ses rôles les plus connus avec celui d’Okoye dans le Marvel Cinematic Universe.

Pour le reste du casting, on retrouvera aussi Pollyanna McIntosh (Offspring, The Woman, Darlin’), qui reprendra son rôle de Jadis Stokes déjà interprété dans The Walking Dead et The Walking Dead: World Beyond, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) dans le rôle de Pearl Thorne et Terry O’Quinn (Lost, Hawaii 5-0) dans le rôle du Commandant de la CRM, Beale.

Comment regarder The Walking Dead : The Ones Who Live ?

La série sera constituée de 6 épisodes et est considérée comme une mini-série. La série débutera sa diffusion le 25 février 2024 sur la chaine câblée américaine AMC et sa plateforme de streaming AMC+.

Aucune date de diffusion et encore moins de diffuseur n’ont été annoncés pour le moment pour la retransmission de la série chez nous.

Allez-vous regarder cette série ? Dites-le nous dans les commentaires !

Publicités

On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !