L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La nouvelle trilogie “Kick-Ass” se précise

Elle pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense !

Après des années de teasing et d’annonces mystérieuses de la part du réalisateur Matthew Vaughn, une nouvelle trilogie Kick-Ass devient de plus en plus concrète.

S’étant rapidement exprimé sur le sujet en janvier dernier, des infos concrètes sont désormais partagés par Variety, qui dévoilent que le deuxième film est actuellement en plein tournage. Ce film, intitulé The Stuntman, racontera l’histoire de deux frères qui veulent devenir cascadeurs et il s’agira du deuxième film de la trilogie.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Matthew Vaughn s’est précédemment exprimé en révélant qu’il ne s’agira pas d’une trilogie conventionnelle. Les trois films raconteront chacun leur histoire dans l’univers des deux premiers films Kick-Ass mais seront toutefois connectés entre eux. Le monde du cinéma est de plus en plus secret et le premier film serait apparemment déjà entièrement tourné depuis plusieurs mois. Intitulé School Fight, celui-ci devrait tourner autour d’un étudiant qui lance un combat contre un rival de l’école.

School Fight sera suivi de The Stuntman, qui mènera lui-même à Kick-Ass, le reboot éponyme, qui devrait commenter la montée de la violence et du gore dans les adaptations de comics ainsi que l’état actuel des films de super-héros en proposant quelque chose “qui ne pourrait pas être plus Kick-Ass” selon les propres mots de Matthew Vaughn.

Vaughn est producteur sur la trilogie à travers sa boite de production Marv Studios, comme il l’avait déjà fait sur le deuxième film. La trilogie est réalisée par son collègue et fréquent collaborateur Damien Walters. Pour rappel, cet univers est adapté du comics Kick-Ass créé par Mark Millar et John Romita, Jr, un univers qui a déjà bénéficié de deux films, Kick-Ass (2010) et Kick-Ass 2 (2013).

Ni School Fight, ni The Stuntman n’ont actuellement de date de sortie.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: The Magic Fish <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !