Une nouvelle actrice rejoint “Black Panther: Wakanda Forever”


Alors que la série Loki s’est terminée il y a tout juste une semaine, Disney+ a encore de très nombreuses séries sous le coude et nous promet de grandes épopées à travers What If… ?, Moon Knight, She-Hulk ou encore Armor Wars. Mais au-delà des séries, ce sont bien sûr les films Marvel qui font parler d’eux avec l’arrivée prochaine de Shang-Shi and the Legend of the Ten Rings, The Eternals et les plus lointains Doctor Strange : In the Multiverse of Madness et Spider-Man: No Way Home. Si ces films sont très attendus, un autre est également attendu au tournant par les fans du fait de l’absence de son acteur principal : Black Panther: Wakanda Forever.

Et c’est bel et bien de ce film dont nous allons parler aujourd’hui puisqu’une nouvelle actrice rejoint le cast grandissant de la suite des aventures du Wakanda dans le Marvel Cinematic Universe ! C’est effectivement l’actrice Michaela Coel, une actrice, réalisatrice et productrice britannique qui rejoint le film ! Elle a écrit, produit et joué dans les séries I May Destroy You et Chewing Gum et a réalisé quelques épisode de I May Destroy You, mais vous pourrez également la croiser dans Black Mirror, Black Earth Rising mais également dans Star Wars : Episode VIII – The Last Jedi où elle fait une petite apparition.

Pour l’instant les détails sur le rôle de Coel n’ont pas encore été dévoilés mais Variety a déclaré que l’actrice avait rejoint le célèbre Pinewood Studios d’Atlanta où Ryan Coogler, le réalisateur du premier opus, et du second, a démarré la production le mois dernier. Kevin Feige s’était d’ailleurs un peu penché sur le film en juin dernier :

C’est très émouvant sans Chad (Chadwick Boseman). Mais tout le monde est très excité à l’idée de raconter l’histoire du Wakanda et de retrouver à nouveau les fans.

Black Panther: Wakanda Forever est prévu pour une sortie au cinéma le 8 juillet 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.