« Black Panther: Wakanda Forever » aurait trouvé sa Namora



Enfin, de nouvelles infos sur la suite de Black Panther tombent ! En effet il y a peu, une rumeur annonçerait que Marvel Studios a casté une nouvelle actrice pour un des rôles majeurs de Black Panther: Wakanda Forever, et celle-ci pour le personnage de Namora !

Bien évidemment, ceci n’est pour l’instant qu’une rumeur, car cela n’a été confirmé ou infirmé ni part Disney, ni Marvel Studios ou une autre source. L’information est donc à prendre avec des pincettes. Cependant depuis un temps, on sait que Marvel Studios est à la recherche d’acteurs pour deux personnages secondaires majeurs pour Black Panther: Wakanda Forever.  Le site The Illuminerdi a annoncé le premier que le casting concernant deux guerriers Mayas aux noms de code Zyanya et Cadmael, était en fait le casting des personnages de Namora et Attuma, deux Atlantes majeurs du comics. Ces deux personnages rejoignent l’empereur des Atlantes, Namor, qui sera joué par Tenoch Huerta en 2022 dans Black Panther: Wakanda Forever. Et aujourd’hui, il se pourrait qu’un de ces deux rôles ait son actrice, à savoir l’artiste Mexicaine Mabel Cadena. La rumeur indique que l’actrice rejoindra le casting du film en tant que Namora, la cousine de Namor. Namora est d’ailleurs l’une des membres originaux d’Agents of Atlas!


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Pour le personnage de Namora, Marvel Studios était à la recherche d’une actrice latino ou hispanique entre 20 et 40 ans, avec de l’expérience dans des rôles physiques. L’actrice d’une trentaine d’année coche donc tous les critères. Cadena a précédemment jouée dans Dance of the 41 (disponible sur Netflix), et Hernan (disponible sur Amazon Prime), et est d’ailleurs en pleine préparation physique pour le rôle de Namora !

Mais qui est Namora ? Comme on l’a dit précédemment, elle est la cousine de Namor et, comme lui, elle est une hybride à la peau rose : sa mère était humaine et son père Atlante. Elle épousa un dénommé Talan mais après la mort de celui-ci, elle s’installa en Lémurie et se maria avec le Prince Merro. Elle est par ailleurs la « mère » d’un clone génétiquement modifié, Namorita des New Warriors.

Le fait que Huerta ait commencé à interagir avec Cadena sur Instagram rajoute de l’eau au moulin de la rumeur, si bien évidemment vous y voyez plus qu’une coïncidence. On rappelle toutefois que cette information est à prendre au conditionnel, car elle n’a pas été confirmé encore par les autorités officielles. Affaire à suivre donc !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.