L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le jeu “Gotham Knights” a enfin une date de sortie

Le jeu vidéo a enfin obtenu une date de sortie !

Il y a un an nous découvrions le premier trailer du jeu vidéo Gotham Knights mettant en scène les aventures de plusieurs membres de la Bat-Family après la mort de Bruce Wayne/Batman. Le jeu, nous permettant d’incarner tour à tour Batgirl, Robin, Nightwing et Red Hood, avait été annoncé pour 2022 sans plus de précision.

Cependant aujourd’hui nous avons appris la date de sortie officielle du jeu très attendu et il semblerait qu’il soit pile à temps pour Halloween ! Effectivement, le jeu sera disponible à partir du 25 octobre 2022. Il sera donc situé juste après la mort de Batman, alors que ses alliés doivent faire face à certains de ses ennemis les plus dangereux tels que Mister Freeze ou le Penguin. Cependant le grand méchant du jeu ne sera pas un seul homme mais toute une organisation puisque c’est la Court of Owls que les joueurs seront amenés à affronter. Le studio aura donc repris ou adapté l’arc génial de Scott Snyder et Greg Capullo sur la Cour des Hiboux qui est une organisation régnant dans l’ombre de Gotham depuis de nombreuses années. Les membre de la Bat-Family devront affronter les Talons (les Ergots en VF), des assassins surentrainés par la Cour pour les tuer. Il semblerait même que le studio ait travaillé avec Snyder et Capullo pour ancrer le jeu dans la mythologie sombre des comics et de l’organisation secrète.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Cela met donc fin aux rumeurs faisant état de problèmes concernant le développement du jeu qui aurait, d’après certains, pu être repoussé jusqu’en 2023.

Gotham Knights sera disponible sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox séries X et S, Xbox One et également PC. Le jeu sera donc disponible à partir du 25 octobre sur toutes les plateformes et on a hâte de découvrir le gameplay et l’histoire qui s’annoncent tout deux très intéressants.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Love and Rockets <=