L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

D’autres films DC changent de date de sortie

DC décale toutes ses adaptations de comics !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors qu’hier nous vous annoncions que le film DC’s League of Super Pets prenait la place de Black Adam dans le calendrier de sortie, ce dernier se retrouvant reculé en octobre, nous évoquions également la possibilité que le film The Flash soit lui aussi reporté, étant donné qu’il serait retrouvé à sortir seulement deux semaines après la sortie de Black Adam.

Et effectivement, le film est bel et bien reporté ! Il passe donc du 4 novembre 2022 au 23 juin 2023, accumulant encore et toujours un retard, déjà considérable, pour un film. Mais ce n’est pas le seul film à bouger puisque Aquaman and the Lost Kingdom, initialement prévu pour le 16 décembre 2022, se retrouve propulsé au 17 mars 2023, dans un peu plus d’un an. Si les films DC et Marvel ont déjà subit des retards, le film The Flash en est un exemple des plus flagrants, à cause de ses changements de réalisateurs et de scénaristes.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


Si les deux films sont donc reculés, un autre film DC est pourtant gagnant de ce retard et ce film c’est Shazam : Fury of the Gods qui passe d’une sortie en juin 2023 au 12 décembre 2022. Hors adaptations de comics, Warner Bros. A également décalé le film Wonka avec Timothée Chalamet à décembre 2023 et The Meg 2 : The Trench, avec Jason Statham au 4 aout 2023.

Aucune explication concernant ce report n’a encore été donnée, peut-être les films ont-ils eu besoin de plus de temps de post-production. Toujours est-il que ce nouveau calendrier chamboulé chez DC va nous demander d’attendre encore quelques mois de plus pour voir les films que l’on attend impatiemment.

Cet été on pourra donc retrouver DC’s League of Super Pets avant de retrouver Black Adam en octobre ainsi que Shazam : Fury of the Gods en décembre puis on aura l’occasion de revoir Aquaman dans Aquaman and the Last Kingdom en mars 2023 avant d’enfin retrouver The Flash en juin 2023 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?