L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Avengers: The Kang Dynasty” engage le réalisateur de “Shang-Chi”

Marvel n'est pas en retard pour l'annonce du réalisateur !

Alors que le film a été dévoilé il y a seulement quelques jours, Avengers: The Kang Dynasty a déjà eu droit à son réalisateur ! A la réalisation des deux premiers Avengers nous avions pu retrouver Joss Whedon qui avait précédé les frères Russo pour la réalisation d’Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Les deux films qui avaient conclu l’Infinity Saga, seront donc suivis de deux autres films Avengers, intitulés Avengers: The Kang Dynasty et Avengers: Secret Wars.

C’est donc aujourd’hui Avengers: The Kang Dynasty qui nous intéresse puisque le film a trouvé son réalisateur en la personne de Destin Daniel Cretton, le réalisateur de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. La news a été dévoilée par The Hollywood Reporter qui nous indique donc que le réalisateur des films The Glass Castle, Just Mercy et Short Term 12 se verra confier la réalisation d’un des deux films les plus attendus par les fans Marvel des prochaines années !


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juillet !

Fight Girls : à mi-chemin entre girl power et Hunger Games !


Le réalisateur est dans les petits papiers de Marvel après le succès de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et il développe, notamment pour Marvel une série live-action mettant en vedette Wonder Man qu’il produira et éventuellement réalisera un épisode ou plus. Il travaille également sur une suite de Shang-Chi.

On ne sait pas encore qui sera chargé du scénario du film Avengers: Kang Dynasty ni quels héros constitueraient la liste des personnages que l’on pourra voir dans cette histoire qui sera l’une des dernières de la Phase 6. Feige a présenté une chronologie de films qui voit Avengers: Kang Dynasty arriver le 2 mai 2025, alors que l’autre film Avengers, Avengers: Secret Wars, sortira le 7 novembre 2025.

Il est toutefois sûr que l’on retrouvera le personnage de Kang qui est joué par Jonathan Majors et qui a été introduit pour la première fois dans la série Marvel Loki. Il a été annoncé qu’on pourra le retrouver dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania qui sortira le 17 février 2023 et qui lancera la phase 5.

Les deux prochains films Avengers sont donc prévus pour 2025 !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1625
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :