L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Ben Affleck sera de retour en Batman dans “Aquaman and the Lost Kingdom” 

Le Batman de Ben Affleck est de retour !

C’est l’une des news qui a le plus fait parler d’elle ces dernières heures : Ben Affleck sera de retour dans la peau de Batman dans l’univers DC ! Pour l’instant il n’est annoncé que dans Aquaman and the Lost Kingdom, mais étant donné que le film se situe dans l’univers du DCEU et que l’on ne pensait pas le revoir, c’est une excellente nouvelle !

C’est même l’acteur qui incarne Aquaman qui a annoncé le retour d’Affleck en tant que Batman sur Instagram jeudi après que le duo ait été vu par des touristes sur le backlot Warner Bros. Studio Tour Hollywood. Jason Momoa a effectivement posté la publication suivante :


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juillet !

The Mighty Valkyries, la lecture qui tombe à pic avant Thor: Love and Thunder !


L’acteur indique donc que cela célèbre les retrouvailles entre Arthur Curry et Bruce Wayne ajoutant que de grandes choses arrivent avec Aquaman and the Lost Kingdom. Le film a d’ailleurs assez peu fait parlé de lui dernièrement et il a d’ailleurs été très discret à la San Diego Comic-Con, ne délivrant aucun teaser là où Shazam : Fury of the Gods et Black Adam ont eu droit de montrer de nouvelles images.

Nous avons déjà pu découvrir le Batman d’Affleck dans les films Batman V. Superman: Dawn of Justice et Justice League et sa version beaucoup mieux, Zack Snyder’s Justice League et nous avons également pu le croiser dans Suicide Squad. Suite aux reshoots de Joss Whedon pour la première version de Justice League, l’acteur avait raconté qu’il avait vécu l’une de ses pires expériences sur le plateau, expliquant sa décision de prendre ses distances avec l’univers DC.

Cependant nous savions que nous pourrions au moins le retrouver dans le film The Flash réalisé par Andy Muschietti qui offrait également un retour au Batman de Michael Keaton. Affleck avait d’ailleurs déclaré que le film The Flash était une très belle fin d’expérience sur son personnage de Batman. A priori on ne pourra donc retrouver Affleck que dans The Flash et Aquaman and the Lost Kingdom mais la nouvelle direction prise par la Warner peut peut-être changer cela.

On le saura peut-être au moment de la sortie d’Aquaman and the Lost Kingdom, le 17 mars 2023.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


460
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :