L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un acteur de “Star Wars” rejoint “Ironheart”

La série Disney+ fait à nouveau parler d'elle !

bénéficie de la promo jusqu’au 28 novembre !

utilise le code BLACKFRIDAY pour obtenir 50% de réduction sur ton abonnement annuel

Abonne-toi sans plus attendre !


Les séries Disney+ à venir se dévoilent petit à petit et en ce moment on parle beaucoup de la future série Ironheart qui suivra les aventures de Riri Williams. Mais aujourd’hui ce n’est pas de ce personnage dont on va parler puisqu’un acteur a été casté dans la série !

Cet acteur, c’est Alden Ehrenreich qui a notamment interprété Han Solo dans le film Solo: A Star Wars Story. Il rejoint donc Dominique Thorne qui incarne le personnage principal, Lyric Ross qui jouera la meilleure amie de Riri ainsi que Anthony Ramos qui est présent dans le cast dans un rôle inconnu. L’acteur incarnera un rôle également inconnu mais qui serait selon le site Deadline, un rôle clé. Peut-être incarnera-t-il le méchant de la série !


Envie d’un conseil de lecture ?

Découvrez Super Sons en vue du prochain film animé de DC, Superman and Batman: Battle of the Super Sons

La série, écrite par Chinaka Hodge, récupère donc Ehrenreich qui vient de finir le tournage du prochain film Oppenheimer de Christopher Nolan où il a notamment travaillé avec un autre acteur qui a incarné un personnage de génie en armure : Robert Downey Jr. qui a joué Tony Stark / Iron Man. En dehors de ses rôles dans le prochain film de Nolan et dans l’univers Star Wars, on peut retrouver Ehrenreich dans les films Hail, Caesar!, Blue Jasmine, Tetro ou encore Beautiful Creatures. Si ces noms de films ne sont pas parmi les plus connus, sa filmographie impressionnante lui a permis de jouer sous l’égide de réalisateurs très connus tels que Francis Ford Coppola, Sofia Coppola, Woody Allen, les frères Coen, Warren Beatty, Ron Howard ou plus récemment Elizabeth Banks et bien sûr Christopher Nolan. Niveau série on peut le retrouver dans Supernatural, CSI: Crime Scene Investigation et Brave New World.

L’acteur a la filmographie impressionnante rejoint donc le cast de la série Marvel qui sera diffusée sur Disney+ suivant la future créatrice des nouvelles armures Iron Man alors qu’elle est encore étudiante au M.I.T..


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :