L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le reboot de “Blade” perd à nouveau son réalisateur

Blade perd un deuxième réalisateur

Alors que certains films naviguent sur un long fleuve tranquille du développement, d’autres adaptations de comics se retrouvent coincés dans l’enfer du développement, accumulant les coups durs. Le futur film Marvel Blade peut-il rentrer dans cette catégorie ?

Ces dernières années, des films comme The New Mutants ou The Crow (un autre reboot) ont notamment pris plusieurs années à voir le jour et sont parmi les adaptations de comics ayant pris le plus de temps entre le début de développement et la diffusions ur grand écran. Est-ce que Blade suit le même chemin ? En effet, le futur reboot sur le vampire tueur de vampires de chez Marvel a maintenant été annoncé il y a cinq ans et celui-ci subit un nouveau coup dur.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

The Wrap rapporte en effet que Yann Demange n’est désormais plus attaché au film du Marvel Cinematic Universe. Demange est déjà le deuxième réalisateur à abandonner le projet après Bassam Tariq en 2022. Avec une date de sortie prévue l’année prochaine, on est maintenant en droit de se poser la question si la date sera respectée. Après tout, ce ne serait pas la première fois que le film serait repoussé, ayant déjà changé plusieurs fois de date de sortie.

Affaire à suivre donc pour Blade, qui est pour l’instant toujours prévu pour le 7 novembre 2025.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Love and Rockets <=