L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Boys” annonce quand la série se terminera

La fin a débuté !

Toutes les bonnes choses ont une fin, dit l’adage. C’est malheureusement aussi le cas de l’une des meilleures adaptations de comics du moment : The Boys.

En effet, la série adaptée du comics éponyme de Garth Ennis et Darick Robertson publié chez Dynamite Entertainment connait un énorme succès sur la plateforme Prime Video mais celle-ci s’arrêtera un jour. Alors que la saison 4 débutera demain et que la série est d’ores et déjà renouvelée pour une saison supplémentaire, le showrunner de la série Eric Kripke s’est exprimé sur X au sujet de l’avenir de cette dernière :

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

‘La semaine de lancement de la saison 4 est un bon moment pour l’annoncer : la saison 5 sera la dernière ! Cela a toujours été mon plan, je devais juste être prudent et attendre le feu vert de Vought. J’ai hâte d’amener cette histoire vers une fin gore, épique et humide. Regarderz la saison 4 dans 2 JOURS car la fin a débuté !”

Vous l’aurez compris, la série The Boys tirera donc sa révérence après sa cinquième saison, qui ne devrait pas sortir avant 2025 au plus tôt. Au-delà de cette série principale, cela ne veut pas dire que l’univers de la série se terminera pour autant car la série spin-off Gen V bénéficiera d’une deuxième saison alors qu’une série se déroulant au Mexique est aussi en développement.

En attendant la fin, la saison 4 de The Boys débutera ce jeudi 13 juin 2024 sur Prime Video.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Love and Rockets <=