L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un nouveau spin-off de “The Boys” est en développement

Un nouveau spin-off basé au Mexique

Véritable hit de la plateforme Prime Video, l’univers de The Boys n’est pas prêt de s’arrêter de grandir alors qu’on apprend aujourd’hui qu’une nouvelle série est en développement.

C’est en effet Deadline qui rapporte l’information : un nouveau spin-off de The Boys est actuellement en développement. Cette série est pour l’instant intitulée The Boys: Mexico et devrait se dérouler et ainsi être tournée au Mexique, même si l’intrigue de la série est pour l’instant encore inconnue. La série est actuellement en développement par Gareth Dunnet-Alcocer, scénariste du récent Blue Beetle de DC Studios, qui servira à la fois de showrunner et de producteur exéctutif, en plus d’être crédité comme créateur de la série.

Envie d’en apprendre plus sur Kingpin ?

=> Lire THE DARK SIDE: Kingpin <=

A la production, Diego Luna et Gael Garcia Bernal seront également producteurs exécutifs à travers leur boite de production La Corriente Del Golfo. Ceux-ci sont bien évidemment aussi acteurs et seraient en négociation pour potentiellement incarner un rôle dans la série, bien qu’il ne s’agirait pas d’un rôle majeur. Luna est depuis 2022 en vedette de la série Andor dans l’univers Star Wars tandis que Garcia Bernal a déjà joué dans une adaptation de comics, incarnant le rôle titre dans la Présentation Spéciale du Marvel Cinematic Universe Werewolf by Night.

Alors qu’un deuxième showrunner serait actuellement recherché et que le casting devrait bientôt commencer, The Boys: Mexico deviendrait la troisième série dérivée de The Boys après la série anthologique d’animation The Boys Presents: Diabolical (2022) et la récente Gen V, qui bénéficiera d’une saison 2 après la fin de sa saison 1 plus tôt dans le mois.

En attendant ce nouveau spin-off, le prochain chapitre de cet univers sera la saison 4 de The Boys, prévue pour 2024 sur Prime Video.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: New Warriors <=