NEWS: « Supergirl » change de chaine


Supergirl poster

Des rumeurs circulaient déjà sur le net depuis quelques semaines à ce sujet, et celles-ci s’avèrent bien vraies. CBS a bel et bien renouvelé la série DC Supergirl, mais la série atterrit désormais sur une autre chaine, co-détenue par CBS et Warner, à savoir The CW.

C’est Entertainment Weekly qui rapporte la nouvelle, dont la raison semblerait être pour économiser sur les coûts de production assez chers. Ainsi, David Harewood (qui incarne Hank Henshaw/Martian Manhunter dans la série) a également révélé que la série ne changeait pas seulement de chaine mais aussi de lieu de tournage, la série déménageant de Los Angeles à Vancouver, où de nombreuses série de The CW sont tournées. Harewood a aussi révélé que la deuxième saison comportera 22 épisodes, soit 2 de plus que la première.

Supergirl arrive ainsi sur une chaine dont quasiment la moitié des séries sont des séries adaptées de comics. Supergirl devient effectivement la sixième série adaptée de comics pour la chaine, aux côtés des séries de l’univers télévisé DC ArrowThe Flash et Legends of Tomorrow, mais aussi iZombie et la toute récemment commandée Riverdale. Ceci devrait sans doute faciliter un potentiel deuxième crossover avec The Flash.

Supergirl reprendra donc l’automne prochain, désormais sur The CW.

Laisser un commentaire