NEWS: “Captain Marvel” a une nouvelle scénariste 1


XXVIème film du Marvel Cinematic Universe, Captain Marvel, vient étancher la soif de connaissance des spectateurs de la partie cosmique de l’univers Marvel adapté au cinéma.

En effet après Iron Man, The Incredible Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America: First Avenger et Avengers qui concluent la première phase, Iron Man 3, Thor: The Dark WorldCaptain America: The Winter SoldierGuardians of the GalaxyAvengers: Age of Ultron et Ant-Man qui concluent la deuxième phaseCaptain America: Civil WarDoctor StrangeGuardians of the Galaxy Vol. 2Spider-Man: HomecomingThor: RagnarokBlack PantherAvengers: Infinity War et Ant-Man and the Wasp, ce film centré sur la super-héroïne sera le dernier film dont nous connaissons pour l’instant le nom avant la fin de la troisième phase du MCU.

Le film sera écrit par Nicole Perlman et Megan LeFauve et réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. On retrouve également Brie Larson dans le rôle titre.

Dernièrement, on a aussi appris que l’on ne verrait pas Larson dans Avengers: Infinity War et que l’on pourrait découvrir le personnage de Mar-Vell dans le film sur Carol Danvers ainsi que Nick Fury.

Depuis quelques semaines, nous n’avions plus eu de nouvelles du film. Après le départ des deux scénaristes prévues sur le projet, Captain Marvel s’est retrouvé sans scénario et donc bloqué. C’était sans compter Geneva Robertson-Dworet qui vient d’être associée au projet en tant que scénariste.

Robertson-Dworet n’a pas travaillé sur beaucoup de films mais est cependant en train de préparer les scénarios de Tomb Raider, Gotham City Sirens, Dungeons and Dragons, ROM et Sherlock Holmes 3 ! Ce qui fait en somme un bon nombre de films très attendus.

Voici le synopsis du film qui tient en une ligne :

« A la suite d’un accident, la pilote Carol Danvers devient la super-héroïne Captain Marvel. »

Altérée par une machine Kree (qui seront probablement les méchants du film), Captain Marvel possède une force, une endurance et une vitesse surhumaine. Elle peut aussi voler à la vitesse du son et émettre des rafales d’énergie explosives du bout des doigts.

En attendant d’en découvrir un peu plus sur l’héroïne et sur son film, vous pourrez découvrir un autre film qui va étendre les limites connues de l’univers cosmique du MCU, à savoir Thor: Ragnarok, à retrouver le 25 octobre 2017 au cinéma !


Laisser un commentaire

Commentaire sur “NEWS: “Captain Marvel” a une nouvelle scénariste