« The Umbrella Academy » a sa première actrice


Les héros Marvel ne suffisent plus à Netflix, car une nouvelle adaptation de comics est en cours.  il s’agit de The Umbrella Academy, et la chaîne à succès, qui annonça le projet il y a quelques mois, nous dévoile aujourd’hui la première actrice à rejoindre le projet.

La rumeur du lancement de cette nouvelle série, avait été annoncée en juillet et confirmée par Netflix, peu de temps après.  Mais tout d’abord , c’est quoi The Umbrella Academy ? Et bien non, DC et Marvel n’ont pas le monopole des super heros. Ce comic book, écrit par Gabriel Ba et Gérard Way, nous parle des membres d’une famille dysfonctionnelle de super heros dont le groupe a été dissout. Dans la bande dessinée d’origine, on compte pas moins de quarante trois membres, tous adoptés par Sir Reginald Hargreeves ,pour l’instant Netflix n’en a annoncé que six (autant commencer doucement): Luther, Diego, Allison, Vanya, Klaus et Number Five. Ces personnages aux caractères particuliers, vont devoir s’unir afin de trouver la cause de la mort de leur père adoptif.

Netflix, a annoncé la première actrice qui fera partie du projet, il s’agit d’Elen Page, qui interprétera Vanya. Ce personnage a été décrit comme le mouton noir de la famille dysfonctionnelle( elle est la seule à ne pas être dotée de super pouvoirs), une giroflée humble et précaire ayant du mal à trouver sa place dans ce monde. Pour ceux qui ne connaîtraient pas misss Page, elle à jouer dans plusieurs films tel que Juno, Hard Candy, Inception, et elle interprétait la mutante et membre des X-Men Kitty Pryde dans X-Men: l’affrontement final et X-men: Days of future past. Elle n’est donc pas une débutante du monde des super-héros.

Pour l’instant, The Umbrella Academy s’annonce comme un projet de qualité, un roman graphique jamais adapté jusqu’à présent, récompensé à deux reprises (prix Eisner et prix Harvey en 2008), avec une actrice, dont la réputation n’est plus à faire, le tout produit par une chaîne dont on ne peut remettre la qualité en question .

Pour l’instant, nous n’en saurons pas plus sur ce projet juteux, il ne reste plus qu’à attendre les prochaines annonces de Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.