Synopsis et preview de “Van Helsing” 2×12, “Crooked Falls”


Cette fin d’année, pleine de lumière et de cadeaux, sent malheureusement aussi la fin pour la saison 2 de Van Helsing ! Jeudi prochain sortira l’épisode 12, intitulé « Crooked Falls ». Voici tout d’abord le synopsis:

Alors que le reste du groupe combat pour survivre, Axel et Scarlett défendent une montagne fortifiée contre un ennemi déterminé. Doc fait une découverte médicale qui pourrait bien tout changer.

Axel et Scarlett défendent une place forte ? Cela promet une bataille épique et, selon leurs ennemis, la bataille risque d’être violente. Serait-ce la fin pour nos deux personnages ? Non, il ne faut pas et puis Axel est résistant depuis la saison 1, étant passé de soldat à vampire, puis humain de nouveau. Un vrai clou de cercueil ! Quand à Scarlett, ses capacités de survivante et de tueuse de vampire ne sont plus à démontrer, je ne me fais donc pas trop de soucis pour elle. Mais qui sait? ceux ne sont que des suppositions de ma part.

Quant à Doc, elle fait une découverte médicale bouleversante…dans le bon ou le mauvais sens ? Est-ce un peu de plus vers l’éradication du vampirisme et le retour à la normale du monde ? Beaucoup d’interrogations et d’espérances demeurent dans ce synopsis. Plus la fin de la saison approche, plus le suspens augmente. Et voici la preview de l’épisode:

On a un Axel bien plus présent dans cette promo, cherchant à prendre soin et protéger Scarlett. Il demande également à Doc (malade semblerait-il car on la voit utiliser un respirateur) où est Julius. Notre vampire renégat aurait-il des problèmes? On a aussi un aperçu de la place forte dont le synopsis parlait : une sorte de structure à flanc de montagne, ayant l’air imprenable.

Bref beaucoup d’images, tout va très vite et l’impatience ne fait que croître au fur et à mesure que la fin de la saison approche. Rendez-vous jeudi prochain pour découvrir ce nouvel épisode!

 


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.